• Valérie a remis ça! °O°

    Dernièrement, dans la rubrique "cals terminés (photo des copinautes), je vous avais dévoilé le napperon aérien de Valérie.

     

    Seulement, Valérie doit être comme moi et elle aime les choses bien faites et elle a refait le napperon aérien que voici:

     

    photo-de-val.JPG

     

    Il est particulièrement fin. Elle l'a réalisé avec un crochet de 0,60 et un fil DMC 40.

     

    Merci pour ce second napperon et sa photo.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:59

    Coucou, bah dis donc, du fil 40 et un crochet 0,60, c'est plus du crochet, c'est de la dentelle !

    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 16:18
    nina

    superbe,là vraiment c'est une dentelle!!!le crochet 0.60 fini les yeux ne suivent plus,pour moi...

    bel après midi

    bisous

    3
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 16:32
    Bidouillette/Tibilis

    Superbe!!!!! Et très très fin, j'adore quand c'est ainsi réalisé, çà rejoint presque la dentelle!!! Gros bisous à toi!!!!

    4
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 21:24
    bibiedel

    trés joli travail

    5
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 22:24
    feedautomne

    Pas à dire, je sais que le fil fin use la vue et est difficile à travailler, mais le résultat en est tellement plus aérien !   

    6
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:31
    petits doigts de fée

    lol

    biz

    ^_^

    7
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:31
    petits doigts de fée

    merci pour valérie

    biz

    ^_^

    8
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:31
    petits doigts de fée

    c'est vrai, ils sont magnifiques!

    biz

    ^_^

    9
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:36
    petits doigts de fée

    lol

    biz

    ^_^

    10
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:36
    petits doigts de fée

    merci pour elle

    biz

    ^_^

    11
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:36
    petits doigts de fée

    c'est exactement ce que j'ai pensé, a de la dentelle

    biz

    ^_^

    12
    Mardi 27 Juillet 2010 à 15:29
    Valérie

    Merci à toi surtout de m'avoir permis de faire ce cal. C'est sûr que je le referai et je ne sais plus qui disait que je le ferais avec un fil de soie et une épingle recourbée, mais si je pouvais le faire plus fin je tenterais bien, hélas je n'ai pas connaissance d'un crochet plus petit que 0,60 car je l'aurais déjà fait ! Merci pour tout vos commentaires. Je suis bientôt en vacances et vous retrouve dès mon retour.

    13
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:30
    petits doigts de fée

    je te souhaite alors de bonnes vacances valérie!

     

    biz

     

    ^_^

    14
    christine
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:46
    christine

    Bravo, je parie que le prochain, elle nous le fera en soie à coudre, en se fabriquant un crochet avec une épingle recourbée...c'est magnifique et elle a de bons yeux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :