• Préparation au beug général

    Bonjour à toutes

     

    en vue de la méga boulette qui nous arrivera prochainement sur Ob avec la migration vers la nouvelle plateforme, je vais créer à l'instar de plusieurs parmi vous, un blog miroir sur eklablog.

    Je ne me suis pas trop cassée la tête j''avoue, ce blog portera le même nom! lol

     

    http://petitsdoigtsdefee.eklablog.com/

     

    Je ne pense pas créer les articles là-bas pour l'instant. Comme je le disais, c'est un blog miroir, une sauvegarde que j'actualiserai périodiquement. Je reste sur OB que j'aime bien.

    L'avenir nous dira si avec la migration, je resterai ou pas .

     

    Pour l'instant, une chose est sûre, je n'ai pas envie de perdre toutes mes données, tous mes tutos...

     

    Je vous souhaite une bonne soirée.

     

    Petits Doigts de Fée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2013 à 23:34
    pipiou13

    tout comme toi, j'ai créer un bog sur EB mais je viens de cliquer sur la mise à jour OB...Y'a plus qu'à attendre !!!

    2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 23:44
    petits doigts de fée

    je viens de trouver aussi l'importation. On verra bien! vive le clônage! lol

    3
    chipie95320
    Samedi 20 Avril 2013 à 12:03

    coucou

    pas évident ce changement chez ob

    ton blog miroir tu le fais comme si tu ouvrais normalement un blog ??????

    petit soucis j'ai voulu  marque le nom de mon blog OB et on me dit  adresse invalide ????? du coup je ne l'ai pas mise

    passe un bon week-end bisous

    chipie95320

    4
    Petits Doigts de Fée Profil de Petits Doigts de Fée
    Samedi 20 Avril 2013 à 12:37

    alors oui, j'ai crée un blog, j'ai repris le même nom pour garder la continuité

    si tu veux aussi faire un blog miroir, tu dois créer sur ob un article que tu publié en marquant le lien vers eklablog. C'est la seule obligation pour permettre le rapatriement du blog d'ob vers eklablog

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :