• Et le késako est ... une nouvelle création pour Barbie!

    Bonjour à toutes !

     

    Il y a quelques jours, je vous mettais en ligne un késako bleu royal. Plusieurs parmi vous ont tout de suite compris que c'était en rapport avec la célèbre poupée mannequin.

     

    Et voici le début du késako en parti terminé.

     

     

    blue-lagon2.jpg

     

    Il s'agit d'une robe de soirée pour Barbie. C'est bientôt la fin des cours universitaires et comme pour toute fin d'études, un bal sera organisé. Elle aura droit à sa robe sur mesure, une vraie robe de princesses! Inutile de vous dire que c'est ma fille qui est contente! lol

     

     

    blue-lagon3.jpg

     

    Je m'attaque maintenant à la partie basse de la robe mais comme toujours, vous me connaissez, la robe ne restera pas ainsi!!

     

    Je vous souhaite une très bonne journée

     

    Petits Doigts de Fée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:20

    Bien joli bustier, j'aime bien la couleur... Quelle magnifique tenue nous prépares-tu pour Melle Barbie? J'aime bien la forme en V du bas du bustier... 

    Petite question concernant les commentaires, je suis aussi chez EK et je n'arrive pas à répondre aux comm, quelle quiche je fais!!! je suis blonde et çà se confirme... Mamyrose me disait d'activer les paramètres mais je ne trouve pas comment on fait!!! Gros Bisous Bonne soirée Zabou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :