• vague de froid dans le sud!

    Hier après-midi, je vous en faisais déjà part.

    Les nuits étant de plus en plus fraîches, nous sentons de plus en plus le froid arriver mais il nous faut réagir avant que le FROID ne nous prenne par surprise!

     

    N'attendez pas le dernier moment pour vous protéger, n'attendez pas de voir votre nez se transformer en stalactite... n'attendez pas de devenir un bonhomme de neige sur pattes et RE A GI SSEZ!!

     

    Faites comme moi!

     

    Après de longues hésitations, ou plutôt la non compréhension du diagramme et d'un tout nouveau point pour moi, la bride en relief, je me suis lancée!

     

    Ma mère m'a donné récemment deux énormes sacs remplis de laines. J'adore quand elle fait du vide chez elle... LOL

    Et dedans, j'avais plusieurs pelotes de laines dans un rose ancien. Mais impossible de m'en faire un pull et j'ai déjà de la laine pour faire des pulls à ma puce, dans un rose plus "petite fille".

    Alors, j'ai plongé et je ne le regrette pas...

     

    chale-bidouillette.JPG

     

    Le plus dur maintenant, tenir la cadense avec que le froid ne me saisisse... lol

     

    Si vous etes intéressées par ce modèle, vous le trouverez chez mon amie bidouillette, ICI!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:25
    Nellymat

    A la fameuse bride relief! Mais en fait tu peux faire des ms en relief aussi si tu suis le même principe! J'ai croisé un potholder récemment avec cette fameuse bride relief, ah oui, c'est là:

    http://bourriquet.over-blog.org/article-35375811-6.html

    Bisous!

    2
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:25
    Bidouillette/Tibilis

    Hihihi si tu veux un coup de main, tu m'envoies deux pelottes lol! Il est extra mais tu parles de froid? Vous avez combien? 27? lool!!! Gros bisous et bon courage!!!!

    3
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:22
    nanouspm

    j'ai hâte de le voir fini !!!

    4
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:18
    nina

    tu as si froid que ça ,il y a de la gelée blanche le matin!!!!!!!!!!!!!

    j'adore ce que tu est en trains de faire,je l'ai vu chez Bidouillette qui voulait faire des finitions.

    le rendu sur ta laine est super

    bonne soirée

    biz

    5
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:18
    Casse-bonbec

    Bravo, c'est un beau début !

    6
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:18
    petits doigts de fée

    merci ma douce cb!

    biz

    7
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:19
    petits doigts de fée

    non pas encore de la gelée mais je suis prévoyante!

    merci nina

    biz

    8
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:20
    petits doigts de fée

    c'est ça! cet après-midi 28! n'est ce pas un bon titre?? lol

    biz

    9
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:20
    petits doigts de fée

    oh tout doux! c'est long... je n'en suis qu'au tout début du travail de titan

    biz

    10
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:21
    frany

    très joli début.

    bonne soirée

    11
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:22
    petits doigts de fée

    des ms en reliefs!

    tu m'as fait peur car en lisant ton commentaire, je n'ai pas lu potholder mais polthorgest...

    cherche pas, suis fatiguée ce soir...

     

    biz

    12
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:28
    petits doigts de fée

    merci frany

    biz

    13
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:34
    feedautomne

    il sera très joli, ton châle ! Moi aussi, j'ai succombé aux envies de m'envelopper de douceur face aux premiers "frimas"

    14
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:35
    petits doigts de fée

    je vois que je ne suis pas la seule à craquer! lol

    biz

    15
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:04
    gypsy

    bonsoir Karine

    ce rose est très joli ! je te souhaite une belle soirée!

    bisous bisous

    16
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:11
    MALELE

    superbe motif j'ai vu le châle de Monique une splendeur

    bises de Malélé

    17
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:21
    valladu.over-blog.co

    c'est vrai qu'il est tres beau ce motif! et la couleur de la laine , j'adore! petit info: chez moi il fait à peine 18° et la nuit 4,5° pffff.... bisous!!!

    18
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:22
    Tricotbel

    Tu travailles comme une fée, c'est magnifique.

    J'ai abandonné ce travail pour l'instant, j'en ai fait 4 seulement et plus légers (les bleus). mes petits reportages me prennent beaucoup de temps.

    Bravo à toi et bon courage. Très gros bisous

    19
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:45
    petits doigts de fée

    je continue tout doucement... maintenant je connais le diagramme par coeur. Je me suis mise en tête de le finir pour début octobre... donc, j'ai du taf...

    tes reportages sont superbes edwige! je les adore

    biz

    20
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:46
    petits doigts de fée

    4,5° la nuit... oups.... nous on se fait encore manger la nuit par les moustiques...

    21
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:47
    petits doigts de fée

    merci pour la couleur

    faudra que je remercie ma mère car c'était sa laine...

    lol

    biz

    22
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:47
    petits doigts de fée

    il est superbe le sien!

    biz

    23
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:49
    petits doigts de fée

    oui... lol

    on va dire ça! lol

    24
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:42
    claire

    Trop chouette, allez  courage tu y es presque !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :