• un coffre à pirate made in petits doigts de fée






    Comment ai-je rendu mon fils heureux? Bon ok, pas autant que le père noël mais tout de même...
    Car le père noël est bien gentil d'amener des cadeaux aux enfants sages mais il pourrait penser au stockage de jouets!
    Et c'est là que je suis entrée en action avec les neurones qui avaient tenus le choc des fêtes... hips

    Une amie m'ayant envoyé un cadeau dans une boîte colissimo taille L, je l'ai récupérée pour la transformer en coffre à trésor.

    J'ai tout simplement collé à l'intérieur de la boîte avec du vernis-colle (avec l'aide de mon fils qui lui découpait le papier) du papier de soie, 100% recyclage car c'était un papier cadeau.
    Sur l'extérieur, même principe de recyclage avec du papier cadeau bleu qui recouvrait précisément un cadeau de mon fils.

    Ensuite, j'ai découpé deux bandes dans du papier crépon noir que j'ai collé sous l'oeil vigilant de kévin, chef des opérations, sur le dessus de la boîte pour faire comme un coffre à pirate.
    Et là aussi, ce papier crépon était un emballage de cadeau.

    Comme je vous le disais, c'est un coffre à trésor 100% recyclage.

    Il m'a simplement suffit de coller quelques gomettes pour la touche finale mais si je n'en aurais pas eu, je les aurais tout simplement dessinées.

    Et voilà, comment faire plaisir à un petit bonhomme tout fièr d'avoir aidé sa maman à faire un vrai coffre de pirate pour ranger son vrai trésor, ses voitures, car croyez-moi, il est totalement accro aux voitures depuis sa naissance...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :