• t'inquiète, j'ai un slip sous le maillot!

    Dans la semaine, nous sommes allés faire des courses en famille.

     

    Nous nous sommes tous préparés et notre fils de cinq ans, Kévin, nous cherchons à le responsabiliser et nous lui avons dit de se préparer tout seul. Il devait surtout se choisir ses vêtements tout seul.

     

    On le voit en short "Cars'" et tee-shirt "speederman". Ok, tout semble bien mis, dans le bon sens et dans le bon ordre.

     

    Nous partons.

     

    Nous faisons tranquillement nos courses et en repartant à la voiture, là, je me rends compte que ce n'est pas un long short que porte mon fils mais son maillot de bain!

     

    Tout naturellement, je le dis à mon mari "oh regarde, nous n'avons pas fait attention, kévin est en maillot de bain!"

     

    Mon mari lui aussi s'en rend compte de suite. Il faut dire que notre fils adore ce maillot et le porte pratiquement tous les jours.

     

    Et là, le petit nous sort "t'inquiète pas maman, j'ai mis un slip dessous!"

    et moi de lui répondre, "ah bon, si tu as mis un slip dessous, tout va bien...!"

     

    Comme quoi, on a tendance à se tracasser pour rien parfois, non? Un simple slip sous un maillot de bain et voilà, une superbe tenue de sortie!

    lol

    Ah ces enfants...


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:09
    feedautomne

    réponse très sensée de sa part, du haut de ses cinq ans,non ?

    2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:11
    Josiane

    tu sais les enfants ne se cassent le bourrichon avec la tenue vestimentaire et là!!!!!!!je crois qu'ils ont raison

    bises

    3
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:16

    Oh p'tit père, c'est trop rigolo !

    4
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:18
    Edwige

    C'est trop mignon. On rit bien en ce moment avec toi. Bisous

    5
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:35
    gypsy

    coucou Karine

    hé ben oui nous els mamans on se tracasse d'un rien ,alors que les gamins eux

    pff pas de panique ,no stress comme dit ma grande de 14ans !

    passe une belle soirée!

    bisous bisous

    6
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:37
    nanouspm

    Pfff, pas la peine de t'en faire maman, Kévin est un grand garçon !

    7
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:03
    nina

    Voilà un petit garçon qui a réfléchi et pensé à mettre un slip sous son maillot de bain....il a droit aux félicitations lol,

    bisous

    8
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:14
    petits doigts de fée

    on voit ça!

    biz

    ^-^

    9
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:14
    petits doigts de fée

    oh, je te comprends et je me rends compte que c'est un souvenir plutôt douloureux.

    biz

    ^-^

    10
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:14
    petits doigts de fée

    ne lui dit surtout pas, il voudra toujours sortir ainsi après!

    lol

    biz

    ^-^

    11
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:15
    petits doigts de fée

    lol

    biz

    ^-^

    12
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:15
    petits doigts de fée

    en fait, très souvent mais je ne le raconte pas

    faudrait que je le fasse tout le temps

    biz

    ^-^

    13
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:15
    petits doigts de fée

    oh mais je ne stressais, je constatais juste sur le moment

    biz

    ^-^

    14
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:16
    petits doigts de fée

    tout juste, 5 ans et deux dents de lait tombées!

    biz

    ^-^

    15
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:16
    petits doigts de fée

    il s'est de qui tenir... je suis sa mère et plutôt cool la dessus

    biz

    ^-^

    16
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:59
    Lilou

    Entre un maillot de bains "cars" et un short ordinaire, je comprends qu'il ait pris le maillot de bain !

    Très fort d'avoir pensé au slip,

    Le plus rigolo, c'est quand ils enfilent le slip pas par le bon côté et qu'ils restent coincés...... et je rigole .......

    Bisous

    17
    Samedi 31 Juillet 2010 à 22:46
    Pom de l'atelier pap

    Plein de bon sens ce petit ! Adorable réflexion !

    18
    Samedi 31 Juillet 2010 à 22:52
    Bidouillette/Tibilis

    Euhhh je n'oserai pas raconter ce que j'ai fait, j'étais en ville avec ma fille..................mais il a été sage ici!!! Vraiment!!! Franchement, pourquoi te casses-tu la tête, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    19
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:19
    petits doigts de fée

    et encore, il y en a d'autres

    biz

    ^_^

    20
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:19
    petits doigts de fée

    ah mais je ne me tracasse pas, je suis aussi baba cool que lui ou inversement...

    biz

    ^_^

    21
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:20
    petits doigts de fée

    ah ça il ne me l'a pas encore fait!

    mais...

    biz

    ^_^

    22
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:54
    ma-ger-de

    ils sont trop top!! on devrait en tirer des leçons, notre vie serait bien plus simple;;;; BISOUS

    23
    Mardi 3 Août 2010 à 18:12
    petits doigts de fée

    oh que oui!

    biz

    ^_^

    24
    Mardi 10 Août 2010 à 08:46
    bastet

    mdrrrrrrrrrrrrrrr ben vi t'inquietes maman lol!!!

    25
    Mardi 10 Août 2010 à 20:01
    petits doigts de fée

    ah mais lui, c'est la zen attitude!

    biz

    26
    christine
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:44
    christine

    bravo Kevin, tu as remis les choses à leur juste place...super

    pas comme ma maman qui quand j'avais justement 5 ans, est venue apporter ma petite culotte en classe à l'école après avoir vu qu'elle était restée sur le bord de la baignoire. Moi aussi, je l'avais constaté et je m'appliquais à rester bien tranquille pour que personne ne s'en rende compte. Quand tout le monde a su, j'ai eu la honte de ma vie et j'en ai voulu ENORMEMENT à ma mère.

    Bises à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :