• merci mag!

    Bonjour à toutes

     

    aujourd'hui, je tenais à remercier une amie de coeur qui hier, nous avons tenté de nous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais sans succès! lol

     

    Voici une belle B., l'exclusivité vendue chez Carref... pour ce noel!

     

    kdo-mag-copie-1.JPG

    Comme celle de l'an dernier, elle a une double tenue et des accessoires dont un poudrier et un mini-rouge à lèvre.

    Un grand merci à toi Magadou, elle est allée rejoindre toutes les autres. Merci pour "tout"

     

    Je vous souhaite une bonne journée

    biz


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 09:00
    nina

    elle est magnifique,je ne suis même pas allée dans les supermarchés !!!gros bisous

    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 09:22
    cocosophie

    jolie poupee bisous

    sophie

    3
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 09:49
    babou

    Quel superbe cadeau. J'ai vu dans le Carrefour pas très loin de chez moi qu'effectivement il y avait une Barbie Carrefour. Est-ce celle-ci ? Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 09:53
    petits doigts de fée

    oui, c'est celle-ci!

    biz

    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:33

    Un merveilleux cadeau.

    6
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:40
    Tricotbel

    très beau cadeau qui prend le relais !!!

    Très gros bisous ma Choupinette

    7
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:47
    philyvanne

    Un gentil cadeau !!

    je regarderai la prochaine fois que je ferai mes courses pour voir l'actualité de ces barbies...Ma fille en avait lorsqu'elle était petite et je connaissais évidemment cequi se faisait à ce moment là......

    Bisous

    8
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:22
    Bidouillette/Tibilis

    >Mais où mets-tu tout çà? Si tu veux, j'ai une belle vitrine, achetée pour ma fille lol!!! Genre I--a!!!!

    Dis donc, tu as de quoi créer encore et encore, tiens au fait, j'ai une idée, mais chuuut!

    Merci à Mag de te gâter ainsi!

     

    Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:17
    maricharl

    une très belle poupée que de souvenir bisous

    10
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:47
    MALELE

    joklie demoiselle pour embellir ta collection

    bises de Malélé

    11
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 22:13
    magali dit gateuxrig

    tres jolie barbie

    12
    magali
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    magali

    coucou ma grande, moi aussi j'ai été super contente de te parler et puis je t'ai dit je remettrai ça ,chez moi, sans tabouret tournant lol !!!!! je vous fais d'énormes bisous à tous les trois !!!! je commence les envois dès lundi, tiens toi prête  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :