• Merci à hatchépsout

     

    Coucou à toutes

     

    je tiens à remercier ce jour, une amie hatchépsout qui nous a comblés pendant ces fêtes de fin d'année.

     

    De beaux cadeaux avec une belle carte:

    kdo-hatche.JPG

     

    pour kévin:

    kdo-hatche2.JPG

    un transformer...Je peux vous dire qu'il n'y a pas que kévin qui  a joué avec...

     

     

    et pour ma puce:

    kdo-hatche-3.JPG

    deux pinypon!!

    Si elle les égard dans sa chambre, je sais où elles vont atterir! lol

     

    Merci beaucoup hatché et je tiens à te rassurer, je te comprends, ne t'inquiète pas.

     

    Je vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:05
    ma-ger-de

    vraiment magnifique et super gentil!!!!!

    2
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:14
    bibiedel

    vous avez été gaté

    bon dimanche

    3
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:48
    Tricotbel

    Encore un très beau geste. Brabo Hatché.

    Très gros bisous

    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:21
    Casse-bonbec

    De bien jolis cadeaux, gros bisous à vous tous !

    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:21
    Miss Touchatou

    waouh mais tu vas monter un magasin hihhiihh,grosses bises,bon dimanche !!!

    6
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:21
    Bidouillette/Tibilis

    J'imagine les yeux de tes petiots et puis... çà te fait chaud au coeur, à toi aussi!!!!!! Merci à elle, d'avoir penser à vous!!!! Gros bisous  ma belle, gros bisous!!!

    7
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:25
    magali dit gateuxrig

    tous le monde a ete gatee alors bisous

    8
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:26
    maricharl83

    Quelle joie pour tes enfants... Ils ont du être trop contente la magie de Noël c'est trop beau ton amie est une perle d'avoir gâtée tes enfants bravo à elle bisous

    9
    Lundi 10 Janvier 2011 à 09:33
    bastet

    super cadeaux , c'est tres gentil!!! bisous!!!!

    10
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:48
    petits doigts de fée

    et encore, j'ne ai reçu dans la semaine!

    biz

    11
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:50
    petits doigts de fée

    heureusement, mes parents ont une grande maison!lol

    biz

    12
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:50
    petits doigts de fée

    gros bisous

    13
    tapou
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    tapou

    c'est mignon

    les minypon je connaissais pas

    bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :