• Les déboires de Casse-Bonbec

    Bonjour à toutes

     

    pour une fois, point de photos, point de création mais un petit communiqué de notre amie à toutes,

    j'ai nommé CASSE-BONBEC!

     

    Elle ne peut venir sur le net pendant un certain temps non point qu'elle soit déjà en vacances mais parce qu'il y a des travaux dans sa rue.

     

    Et qui dit travaux, dit problème de lignes!

     

    Donc, elle vous salue, vous embrasse très fort et s'excuse de ne pas pouvoir venir sur nos blogs.

     

    Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée.

     

    Petits Doigts de Fée


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 11:24
    gypsy/clémentine

    kikou Karine

    merci pour l'info !fais lui gros bisous pour moi s'il te plait

    gros bisous ma belle

    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 11:28
    Les passions de Mary

    Bonne journée !

    Bises

    3
    Mardi 28 Juin 2011 à 11:29
    ac83

    Merci d'avoir relié l'info, c'est gentil, comme ça nous ne nous inquiéterons pas

    Bonne journée

    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 11:36
    babou

    Merci de nous communiquer l'info, c'est sympa ! La pauvre quand elle pourra enfin avoir internet, elle va en avoir des messages !   Bonne journée Bisous

    5
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:06
    Malele

    merci pour l'info. pas cool les travaux

    bises de Malélé

    6
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:20
    Cerise violette

    Transmets-lui tous nos bisous . Et tout pleins à toi aussi d'être aussi prévenante (c'est le cas de le dire !)

     

    Bisssssssssssssssses

     

    7
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:00
    Katell

    Merci de nous prévenir

    Bon après-midi à toi, bisous

    8
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:39
    libelluledunord

    Merci ! j'y vais quand même !!!!!

    9
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:46
    chipie95320

    merci pour l'info  on peut le relayer car Casse-Bonbec à des copinettes un peu partout  on ira quand mème lui laisser un petit message d'encouragement bisous à vous deux

    10
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:23
    philyvanne du blog t

    merci pour l'info.

    Décidément en ce moment, la blogsphère se vide, c'est tristounet....

    bon ben y'a plus qu'à faire chauffer le crochet !!

    bonne fin de journée, bisous bisous.

     

    11
    Mardi 28 Juin 2011 à 22:00
    Miss Touchatou

    pff  c'est pénible les travaux et moi je te raconte pas depuis que c'est numérique,on capte net qque deux chaines la 5 et la 3 grrrrr,bisous à toutes les deux

    12
    Mardi 28 Juin 2011 à 23:41
    Tricotbel

    Merci beaucoup pour l'info. J'espère pour elle et pour nous (MDR !!!) que cela ne durera pas trop longtemps. Elle va nous manquer.

    Très gros bisous à vous deux.

    13
    Mercredi 29 Juin 2011 à 01:15
    maricharl83

    bou quel galère pour elle bisous

    14
    Mercredi 29 Juin 2011 à 14:45
    Patricia VECCHIO

    Merci pour l'info. J'espère que les travaux iront vite. Transmet lui bon courage et patience, STP, elle en aura besoin. Bisous à vous 2.

    15
    monette
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    monette

    Même si je ne la connais pas, je lui fait un petit coucou!!!

    Bisous à tout le monde!!!

    16
    monette
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    monette

    quelle horreur j'ai mis un T à fais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :