• le voici enfin fini...ouf


    Ca y est!! je l'ai enfin terminé! j'ai réussi à le finir (bon ok, je n'ai pas tricoté toutes les décorations car d'une , elles ne me plaisaient pas toutes et surtout, je n'ai pas eu le temps... c'est balot...)

    Il trône en ce moment au milieu de la table du salon et à plutôt fière allure!

    Il est assez grand, plus de 50cm mais c'est tellement originale que je ne regrette pas le temps passé dessus.

    Promis, pour l'an prochain, je finirai les autres décorations... à condition de m'y prendre dès le mois de juillet...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 12:07
    petitsdoigtsdefee.ov

    merci tif

     

    ^-^

    2
    tif
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:49
    tif
    il est sublime ! J'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :