• futur kal: tenue de plage façon pin-up pour poupée mannequin de 29 cm

    Aller, après le futur cal du cupcake, je ferai plaisir aux tricoteuses en lançant un second kal.

    Cette fois-ci une tenue de plage façon pin-up pour poupée mannequin.

     

    Bon, je vous laisse regarder...Et je vous explique certaines petites choses après les photos.

     

    kal-barbie-a-la-plage.JPG

     

    kal-barbie-a-la-plage-2.JPG

     

    kal-barbie-a-la-plage-3.JPG

     

    kal-barbie-a-la-plage-4.JPG

     

    kal-barbie-a-la-plage-5.JPG

     

    kal-barbie-a-la-plage-6.JPG

     

    kal-barbie-a-la-plage-7.JPG

     

    kal-barbie-a-la-plage-8.JPG

     

    Voici ce qu'y est compris dans ce kal:

    - le bikini

    - la veste à capuche

    - le sac de plage

    - les boucles d'oreilles

    - la bague

    - le mini magazine

     

    Là, j'en vois certaines qui se disent "moi je ne ferai que les parties en tricot et c'est tout!"

    Je ne vous conseillerai trop de tout faire car vous allez voir que faire des bijoux c'est bien plus facile que vous ne le pensez, y compris pour le mini-magazine!

     

    Si vous êtes intéressée, voici les fournitures:

    - aiguilles de 2,5

    - laine rouge

    - laine blanche

    - perles de rocailles rouges

    - des aiguilles avec une tête rouge

    - de la colle

    - un magazine "normal" de votre choix.

     

    Ce kal débutera dans quelques jours

     

    bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 11:00
    Casse-bonbec

    Oh on va encore avoir de belles photos, je le sens !

    Bon KAL !

    2
    Mardi 17 Août 2010 à 11:17
    bibi

    je l'aurai bien fait mais je pars pour 3 semaines! dommage! biz

    3
    Mardi 17 Août 2010 à 11:18
    Edwige

    Oh toi alors tu n'en rate pa une. J'adore, mais où tu trouves le temps de faire tout cela, la nuit, jusqu'à quelle heure !!!

    Je m'inscris encore une fois, eh oui je ne peux pas résister.

    Très gros bisous  Karine

     

    4
    Mardi 17 Août 2010 à 11:24
    nina

    inutile de te dire que je vais m'inscrire,pour le plaisir....

    bonne journée

    biz

    5
    Mardi 17 Août 2010 à 12:10
    Christel

    Tout simplement magnifique!

    6
    Mardi 17 Août 2010 à 12:14
    MALELE

    trop jolie cela donne envie de retomber en enfance !

    Bises de Malélé

    7
    Mardi 17 Août 2010 à 12:34
    petits doigts de fée

    merci christel

    biz

    8
    Mardi 17 Août 2010 à 12:34
    petits doigts de fée

    l'enfance fait beaucoup de bien, surtout pour affronter la vie et ses coups durs.

     

    biz

    9
    Mardi 17 Août 2010 à 12:36
    petits doigts de fée

    je fais ça le soir, de 21 heures jusqu'à minuit en général et de façon intensive...

    suis une boulimique

    biz

    10
    Mardi 17 Août 2010 à 12:36
    petits doigts de fée

    tu me fais plaisir nina

     

    il arrive bientôt

    biz

    11
    Mardi 17 Août 2010 à 12:37
    petits doigts de fée

    je crois aussi

    biz

    12
    Mardi 17 Août 2010 à 12:37
    petits doigts de fée

    il n'y aura pas de problème bibi

    tu t'inscriras à ton retour. Je laisse tous mes cals ou kals ouverts deux mois minimum...

    je pars du principe que nous devons faire avec plaisir et non selon un timing

    biz

    13
    Mardi 17 Août 2010 à 13:06
    bibi

    super! je rentre le 13 sept! j'essayerais d'y penser! je vais me dépayser sur l'île de Madagascar .....biz

    14
    Mardi 17 Août 2010 à 13:11
    Lilou

    Tricot, crochet et bricolage réunis dans un même Kal, le trois en un !

    Pour le moment, je mange !!! des sucreries et des gateaux !!

    Merci et bisous

    15
    Mardi 17 Août 2010 à 14:15
    petits doigts de fée

    tu y arriveras, tu verras c'est facile! promis

     

    il faudra s'inscrire que l'article qui va arriver prochainement

    pour dormir, je fais ce que je peux, je tente la phytothérapie pour m'aider

    merci de penser ainsi à moi

    biz

    16
    Mardi 17 Août 2010 à 14:16
    petits doigts de fée

    j'aime bien toucher à tout et c'est mieux, je trouve.

    Surtout si ça peut faire plaisir...

    biz

    17
    Mardi 17 Août 2010 à 14:16
    petits doigts de fée

    si je lui ai enfoncé ! c'est ainsi que l'on fait des BO pour ces dolls... Mais promis, elle n'a pas eu mal! lol

    biz

    18
    Mardi 17 Août 2010 à 14:17
    petits doigts de fée

    oh la chance!

    profite bien de l'île et repose-toi bien

    biz

    19
    Mardi 17 Août 2010 à 14:47
    nanouspm

    chouette !

    20
    Mardi 17 Août 2010 à 14:49
    petits doigts de fée

    pas de problèmes, le kal arrive bientôt et sera ouvert pour deux mois minimum

    biz

    21
    Mardi 17 Août 2010 à 14:49
    petits doigts de fée

    merci nanou

    biz

    22
    Mardi 17 Août 2010 à 15:14
    sylvianne

    Barbie est ravissante! J'adore ta nouvelle bannière. Elle te représente bien! Bisous Sissi

    23
    Mardi 17 Août 2010 à 15:24
    petits doigts de fée

    merci sissi

     

    biz

    24
    Mardi 17 Août 2010 à 15:28
    Bidouillette/Tibilis

    Hééé j'ai de trop!!!! Par contre, je peux te donner un toiut tout petit conseil? Comme ce sont des créations, lol! Tu nous donnerais pas une valeur d'échantillon? Je me demande si la robe ne sera pas un peu large lol!!! Gros bisous et mille mercis pour tout, j'espère que tu ne sera pas fâchée poru l'idée, juste pour aider les copinettes hien!!!!!!

    25
    Mardi 17 Août 2010 à 15:36
    petits doigts de fée

    Si la robe est large, il suffit de passer du fil elastique.

    J'y penserai la prochaine fois pour l'échantillon, tu as raison

    mreci bidouillette

    biz

    26
    Mardi 17 Août 2010 à 15:53
    rose et blanc

    Coucou, j'aimerai bien m'inscrire mais je pars samedi pour une semaine,

    crois tu que je peux le faire quand même,

    j'adore tout

    bisous, bisous

    isa

    27
    Mardi 17 Août 2010 à 19:02
    petits doigts de fée

    oh je pense, ce kal est ouvert jusqu'à la fin septembre!

    mais il n'est pas encore lancé!

    biz

    28
    Mardi 17 Août 2010 à 21:27
    rose et blanc

    Et bien alors, c'est super, je m'inscris !!!

    Bisous, bisous

    Isa 

    29
    Pom
    Mardi 17 Août 2010 à 22:29
    Pom

    J'adore le maillot de bain, il est tout milmi ! J'ai hâte de voir ce que tes lectrices vont faire ! Bon courage Mesdames !

    30
    Mardi 17 Août 2010 à 22:50
    petits doigts de fée

    moi aussi, il me tarde

    biz

    31
    Mardi 17 Août 2010 à 22:51
    petits doigts de fée

    pas de problème, j'envoie les notes

    biz

    32
    Mardi 17 Août 2010 à 22:52
    petits doigts de fée

    il faut m'envoyer par mail sur celui ou tu as eu les premières notes, une photo de ton ouvrage.

    ensuite, j'envoie le reste

    je veux bien faire une exception, je t'envoie la suite mais penses-y la prochaine fois.

    biz

    33
    Vendredi 20 Août 2010 à 12:33
    petits doigts de fée

    je te l'envoie

    biz

    34
    Samedi 21 Août 2010 à 11:17
    petits doigts de fée

    tu veux que je te le fasse, taille B.? ou taille adulte? euh, là,...

    biz

    35
    Mardi 16 Novembre 2010 à 22:20
    petits doigts de fée

    ça part

    36
    christine
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:43
    christine

    Très jolie tenue vintage en effet. Dis-moi, tu ne lui as quand même pas enfoncé les épingles à boule dans les oreilles à la demoiselle?

    Je dois d'abord avancer dans ce qui est entamé dont un chuut et un je ne sais plus comment on dit.

    Bisous à toutes et à toi

    37
    Vero
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:43
    Vero

    Et moi aussi, je veux participer! Curieuse de voir comment je vais me debrouiller avec tt cela ; car pas tres bricoleuse ! Mais je ne resiste pas , elle est tres belle et en plus original ! Bravo Karine, et n 'oublies pas de dormir de temps en temps !  Biz Vero

     

    38
    TIGUIDOU
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:43
    TIGUIDOU

    j'adore toute cette tenue et ses accessoires !!!!!!

    je vais te suivre aussi et l'adapter à mes deux poupées MARIE et CLAIRE

    merci ma belle et bravo

    bises

    TIGUIDOU

    39
    Renée du Midi
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:43
    Renée du Midi

    je me suis inscrite pour le cal robe du soir noire ....mais je n'ai plus rien reçu à part

    le premier mail me donnant le nombre de mailles et la hauteur .Aurais-je sauté un épisode ???j'ai été perturbée ces derniers jours ayant eu mes petits enfants et ...arrière petite fille

    Merci de me rassurer   Bonne soirée

    40
    martine
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:43
    martine

    Moi aussi j'en suis, tout ce qui concerne Barbie me plait énormément,  j'aimerai bien redevenir petite fille. Et puis les bijoux en perles rocailles, facettes, etc.......c'est vrai que ce n'est pas compliqué, j'ai déjà fait plusieurs bagues. Je dois aussi m'absenter qq jours, donc je m'inscrirai à mon retour. Merci, bizz, Martine

    41
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:43
    claire

    Moi je cherche juste une personne qui me le ferait !! C'est superbement magnifique

    Bon samedi ma puce

    42
    choupette
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:43
    choupette

    Wooow elle et bien belle mlle pour la plage

    Je suis épater de voir que l'on peut réaliser de sipetit model

    Bravo 

    J'aimerais avoir le patron si possible svp

     

    43
    celine
    Jeudi 29 Juin 2017 à 18:46

    Bonjour,il est possible d'avoir le tuto de l'ensemble?merci

    cordialement,

    Céline mallet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :