• Encore une très belle pomme...

    Héhé, ben loupé, ce n'est pas "la mienne" mais celle de...

     

     

    ANNIE!!

     

    enfin, presque...

     

    pomme-annie-.JPG

     

    Non seulement la pomme est très belle mais la photo! un vrai chef d'oeuvre!

     

    Merci Annie!

     

    En cliquant sur la photo, vous accèderez à son blog remplis de merveilles.

     

    Bonne fin de journée


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:20
    Casse-bonbec

    superbe ! moi, je n'ai tjs pas fait la tasse de chocolat chaud, mais j'ai refait des petites cloches. Photos bientôt chez toi, sur mon blog et sur le fofo !

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:42
    bibiedel

    trés joli pomme

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:59
    nina

    la pomme est superbe,mais le montage photoshop? c'est superbe,j'ai des cours à prendre,gros bisous

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:03
    petits doigts de fée

    il me tarde de voir ta collection de cloches!

    biz

    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:32
    Tricotbel

    Quelle belle pomme, quelle belle cloche, on ne sait plus où donner de la tête "mdr"!!!

    La photo est magnifique. Bravo Annie pour ses deux réalisations.

    Moi, si je continue comme cela, je vais passé l'après-midi devant l'ordi au lieu de continuer mon travail. Euh mes encours !!!

    Très gros bisous. Je crois que j'ai dû t'en faire des centaines aujourd'hui.

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:09
    petits doigts de fée

    mais j'adore les bisous!!

    gros bisous à toi aussi...encore! lol

    7
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:22
    magali dit gateuxrig

    tres joli bisous

    8
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:10
    MALELE

    belle pomme bien ronde bien rouge ...bravo Annie pour la photo

    bises de Malélé

    9
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:00
    kianoute

    bravo anne pour cette jolie pomme

    10
    Mardi 14 Décembre 2010 à 00:22
    Tricotbel

    Bon, alors encore de très très gros bisous !!!

    11
    Mardi 14 Décembre 2010 à 06:55
    Annie

    Merci pour ton article et le partage de ton modèle,et merci pour les compliments de celles qui ont commenté.Plus le temps de rien faire...le montage photo est fait avec photofiltre

    gros bisous

    12
    tapou
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    tapou

    magnifique !! bravo annie

    13
    TIGUIDOU
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    TIGUIDOU

    bravo ANNIE pour cette très belle pomme et son décor !!!!!

    merci de nous montrer toutes ces réalisations

    gros bisous ma belle

    TIGUIDOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :