• Des rennes ou des chiens déguisés en rennes???

    Coucou à toutes

     

    j'ai craqué devant le tuto offert par notre grande amie, bidouillette sur son blog, un tuto de renne!

     

    Parfait, me suis-je dis! Voilà une excellente déco de noël!

     

    Oui, mais voilà, un phénomène étrange s'est déroulé au fur et à mesure de la confection des rennes...

     

    Et je peux vous dire que ce phénomène s'est produit pour les deux "animaux" pour mes deux enfants!

     

    Regardez plutôt:

     

    renne.JPG

     

    Il n'y a rien à faire! Malgré mes deux tentatives, je n'ai pas réussi à faire deux rennes mais DEUX CHIENS DEGUISES EN RENNES!

     

    Avouez que l'on a qu'une envie en les voyant: rire....

     

    de vraies têtes de vainqueurs c'est deux là! lol

     

    Bonne journée à vous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 07:20
    Casse-bonbec

    Ecoute, j'ai mis mes lunettes, et je vois bien de très beaux rennes !

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:34
    Lilou

    Ce sont des rennes .....

    Peut-être qu'ils sont déguisés en chien ......

    bisous

    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:47
    bibiedel

    ils sont superbes

    félicitations

    4
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:57
    Bidouillette/Tibilis

    Ils sont marrants oui, mais  je pense à des rennes et vraiment pas à des chiens lol! Tu dois rêver de chiens lol, ils sont super!!!!!

    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:42
    nina

    ils ont jolis même si ils ont leur personnalité !!bisous

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:01
    Miss Touchatou

    C'est vrai qu'ils sont bien rigolos ces rennes lol,bisous

    7
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:03
    Tricotbel

    Ils sont comme les humains, chacun a sa personnalité, HEUREUSEMENT ! Ils sont rigolos et ont l'impression de se moquer de nous. Bravo ma Choupinette.
    Très gros bisous

    8
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:07
    babou

    Je ne dirais peut être des chiens déguisés en rennes mais plutôt des rennes ayant une tête très sympathique. Tes enfants ont dû appréciés. Bravo ils sont magnifiques. Bisous 

    9
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:46
    avoine

    Tu es la reine Mutane !

    10
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 13:41
    cathy

    il sont super moi j'adore et puis au moins il font rire donc c'est génial

    11
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:01
    maricharl83

    ils sont trop marrants j'aime beaucoup ils sont par contre super bien déguisé bisous

    12
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:47
    ingrid

    ben moi j'adore leur bouille rigolotte !!

    bise et bonne année !!

    13
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:40
    magali dit gateuxrig

    ba t en qu ils plaisent a tes enfants c est as un drame ils sont super mignon bisous

    14
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:42
    petits doigts de fée

    ah, je me disais aussi, ça me rappele quelqu'un!! j'ai trouvé! ton fauve qui adore les mouflettes

     

    gros bisous

    15
    Mardi 11 Janvier 2011 à 23:49
    nathaly77

    ils sont trop sympas!

    16
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:16
    bastet

    ils ont une bonnes bouilles !!! bravo !!! bisous

    17
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 17:17
    petits doigts de fée

    lol, j'adore "dog/rennes transgéniques!

    biz

    18
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 17:19
    petits doigts de fée

    lol merci pour ton indulgence!

    gros bisous

    19
    cathy
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    cathy

    moi je les trouve trop mignons !

    et pour moi ce sont bien des rennes !!!

    bonne journée 

    20
    veronique
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    veronique

    Coucou . Comme toi , je les trouves tres beaux mais !!!!!   Ils me font penser a des chiens deguises en rennes !!!    D ' un autre cote , nous devenons d plus en plus difficile avec nos realisations !!   perso , c ' est mon cas ! 

    Mais d ' un autre cote , ils sont tres tres beaux !

    Bonne journee Biz veronique 

    21
    magali
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    magali

    Ils sont adorables

    22
    tapou
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    tapou

    c'est une nouvelle race :: lol

    mais ils sont mimis tout plein

     bisous

    23
    Plume de verre
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    Plume de verre

    Personnellement je les trouve super beaux et super marrants. Ce sont les rennes nouvelles générations. tu en as de la chance d'avoir eu le tuto pour faire les rennes. bravo en tous les cas pour leur boubouilles. belle soirée bisous de Plume

    24
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    claire

    Tiens tu as pris mon andouille de cleps en modièle ?

    Moi je les trouve purement et simplement géniaux

    25
    Piouch
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    Piouch

    Des dog/rennes transgéniques!!?? Ils sont bien rigolos, adopte-les!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :