• des boîtes gigognes en crochet...

    Je poursuis ma séance détente le soir.

     Voici ce que j'ai fait: un loupé rattrapé... En fait, j'avais un diagramme pour confectionner une petite boîte en crochet.

    Je m'y suis reprise 4 fois mais rien à faire, le couvercle était trop petit!

    Je suis pourtant habituée maintenant aux diagrammes mais là, il y avait un sacré truc...

     

    J'ai posé ma boîte loupée sur la table et là, mon chéri qui passait par là, m'a lancé "tiens des boîtes gigognes! elle est pas mal celle-là!"

     

    Je l'ai regardé perplexe me demandant s'il se moquait de moi...

     

    Mais non, il était sérieux!

     

    Comment d'un loupé, en faire une "oeuvre"! Bon ok, là, je vais un peu loin... lol

     

    aller, je vous envoie les photos:

     

    boites-gigogne.JPG

     

    boites-gigogne-copie-1.JPG

     

    boites-gigogne--2-.JPG

     

    Pas mal non, ma fausse boîte?

    ^_^


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2010 à 08:07
    bibiedel

    c est une exelente idée

    nos "zomes" sont "remplis" de bonnes idées

    2
    Mardi 13 Juillet 2010 à 08:42
    nina

    Essai transformé,non c'est vrai nous ne sommes pas au rugby!!!

    une belle idée et parfaitement réussie

    bisous

    3
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:21
    Edwige

    Bonjour Karine,

    En effet le diagramme ne devait pas être très explicite !!! Y a comme un défaut, mais ton chéri a eu une bonne idée. Bravo à vous deux.

    Très bonne journée ma Belle. Bisous

    4
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:59

    Hihihi, c'est une boîte magique, en fait ! Et bravo à ton chéri qui a trouvé la parade au désespoir lié à l'ouvrage raté !

    5
    Mardi 13 Juillet 2010 à 10:35
    gypsy

    bonjour mon amie

    j'aime beaucoup ! bravo Karine !!!

    je te souhaite une belle journée!

    gros bisous

    6
    Mardi 13 Juillet 2010 à 10:50
    Lilou

    C'est bien comme idée, ça. Comme quoi, il faut un oeil neuf !

    Bisous

    7
    Mardi 13 Juillet 2010 à 12:07
    pipiou13

    Comme quoi : on a toujours besoin d'un petit homme chez soi ! Bisous et bravo mais il devait y avoir un os dans les explications quand même!

    8
    Mardi 13 Juillet 2010 à 15:02
    ma-ger-de

    hi hi hi!! extra!!! bisous

    9
    Mardi 13 Juillet 2010 à 15:03
    nanouspm

    Ah ah, heureusement qu'il est là Monsieur Prison Break !!

    10
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:24
    petits doigts de fée

    lol! c'est vrai..il peut encore mettre utile

     

     

    biz

     

    ^_^

    11
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:25
    petits doigts de fée

    c'est tout à fait vrai

     

    biz

     

    ^_^

    12
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:25
    petits doigts de fée

    je pense qu'il y avait un problème car j'ai refait et je me suis retrouvée avec les mêmes boîtes...

     

    biz

     

    ^_^

    13
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:25
    petits doigts de fée

    merci

     

    biz

     

    ^_^

    14
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:26
    petits doigts de fée

    merci gypsy

    je te souhaite aussi, une bonne journée

     

    biz

     

    ^_^

    15
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:27
    petits doigts de fée

    exit à la poubelle le diagramme... pas chéri

    lol

     

    biz

     

    ^_^

    16
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:27
    petits doigts de fée

    merci ma douce cb

     

    biz

     

    ^_^

    17
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:27
    petits doigts de fée

    je pourrai mais je n'ai plus les boîtes... mais chut, c'est encore un secret

     

    biz

     

    ^_^

    18
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:28
    petits doigts de fée

    le mien s'est comment me faire plaisir en plus

     

    biz

     

    ^_^

    19
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:28
    petits doigts de fée

    en plus, je n'aime pas le rugby et je suis du sud-ouest!

     

    biz

     

    ^_^

    20
    Mardi 13 Juillet 2010 à 20:38
    Bidouillette/Tibilis

    Ahhh oui étrange, mais il a raison, on dirait des boîtes gigogne, tu vas y mettre une peetite plante, lol, un cactus, oui, oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    21
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 11:40
    petits doigts de fée

    en fait, elles sont parties vers un nouveau propriétaire

    biz

    ^_^

    22
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:12

    Elles sont bien jolies tes boites cigognes ! 

    Bravo pour tes cals , j'aime beaucoup le panier en crochet !

    Bonne continuation a tes creations , bises de Santa-Cruz ou je passe quelques semaines de vacances ... Anne 

    23
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:52
    petits doigts de fée

    rhooooooooo de Santa-Cruz!

    oh la chance!

    profite bien de tes vacances et merci d'être passé sur mon blog alors que tu es au soleil!

     

    biz

     

    ^_^

    24
    christine
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:46
    christine

    Nos chéris sont parfois bien utiles, et de toute façon deux regards valent mieux qu'un. Tu pourrais faire le troisième comme les tables gigognes...

    Bonne journée à toi et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :