• de très belles cartes

    de très belles cartes


    Il y a quelques semaines, j'ai participé sur le forum des mam's à une ronde sur le thème d'Halloween. Nous devions réaliser deux scraps et l'envoyer à une personne désignée.

    La semaine dernière, je vous avais montré ce que j'avais réalisé et voici ce que j'ai reçu de mon amie tif.

    La, autant vous le dire, j'ai pris une sérieuse leçon de scrap! elles sont magnifiques ses cartes! Le travail sur la première m'a laissé sans voix.

    Quant à la seconde, la pochette, elle a ravi mon fils qui adore mon amie maintenant...pourquoi me direz-vous? que lui a-t-elle fait?

    Elle avait tout simplement mis à l'intérieur un mini paquet de bonbons Hari... (je ne vais pas en plus leur faire de la pub, non mais...)! Ah les mômes, dès que vous leur parlez de bonbons, ils sont prêts à vous décrocher la lune! ^-^^




  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 07:24
    nina

    bravo à elle pour ce scrap,j'avoue ne pas avoir se savoir faire,c'est super!

    bon dimanche,bisous

    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 08:02
    qinoa

    Et mais y'a pas que les enfants qui aiment les bonbons... par contre, il est vrai qu'avec l'âge, je deviens très sélective....

    bzz

    3
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:02

    Ah oui, ça fait qq semaines, en effet hihihi ! gros bisous

    4
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:08
    Bidouillette/Tibilis

    en avance, mais un super échange, bien coloré et super sucré, pour leur plus grand plaisir, aux petiots!!! Gros bisous!

    5
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:18
    Echecs

    J'aime beaucoup les couleurs.

    Yves

    6
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:12
    Tricotbel

    Le scrap, ce n'est pas mon truc, mais j'avoue que ces carte et pochette sont très belles..

    Bisous et bon dimanche de détente.

    7
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:15
    MALELE

    sympa les cartes et chouette idée les hari...dans la carte pochette

    Bises de Malélé

    8
    Dimanche 8 Août 2010 à 15:40
    petits doigts de fée

    merci pour elle

    biz

    9
    Dimanche 8 Août 2010 à 16:01
    petits doigts de fée

    Ce n'est ps moi qui te dirait le contraire pour les har...

    lol

    biz

    10
    Dimanche 8 Août 2010 à 16:02
    petits doigts de fée

    moi aussi

    biz

    11
    Dimanche 8 Août 2010 à 16:02
    petits doigts de fée

    ce n'est pas mon truc non plus, je n'y arrive pas mais j'apprécie beaucoup ces cartes car je sais le temps que cela demande

    biz

    12
    Dimanche 8 Août 2010 à 16:03
    petits doigts de fée

    lol

    je continue le rapatriement, je n'ai pas fini de vider mon ancien blog

    biz

    13
    Dimanche 8 Août 2010 à 16:03
    petits doigts de fée

    gros bisous à toi aussi ma bidouillette

    biz

    14
    Dimanche 8 Août 2010 à 16:04
    petits doigts de fée

    c'est un vrai art, en effet!

    biz

    15
    Dimanche 8 Août 2010 à 16:04
    petits doigts de fée

    tiens, moi aussi

    je raffole des réglisses... miam, miam

    biz

    16
    Dimanche 8 Août 2010 à 18:14
    bibiedel

    elles sont outes superbes

    17
    Lundi 9 Août 2010 à 11:51
    petits doigts de fée

    je ne dirai pas le contraires

    biz

    18
    Kalaa
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:44
    Kalaa

    c'est vraiment très chouette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :