• cal: les feuilles

    cal: les feuilles


    Je vous montre moins de choses en ce moment sur mon blog car je passe tout mon temps à faire du crochet.

    J'adore ça maintenant et lire un diagramme s'avère plus facile que je ne le pensais.


    Ok, j'avoue que la fleur centrale, je l'ai défaite deux fois et les feuilles, enfin la première, une fois avant de bien comprendre le schéma...

    Prochaine étape: des fleurs tout autour. J'espère ne pas défaire ma première et comprendre du premier coup le modèle.
    On verra bien

    J'oubliai, ce cal est proposé par gigis!


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 08:06
    nina

    un superbe napperon,très raffiné

    bon lundi,bisous

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 09:15

    Rhaaaaaaaaa, celui-là, je n'aurais jamais eu la patience de le faire, moi.

    Bravo, ma puce.

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 09:58
    Tricobel

    Alors là chapeau bas, en effet ses diagrammes et bien d'autres sont très difficiles à lire, surtout quand il n'y a pas d'explications écrites avec. Moi-même, je n'arrive pas à les lire surtout que je vois mal. Bien souvent ils sont trop petits et quand on les agrandis, tout est flou.

    Bravo ma toute Belle. Très gros bisous

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 20:41
    Bidouillette/Tibilis

    Génial!!8 Et çà va aller tout seul maintenant!!!! Gros gros bisous!!!!!!!

    5
    Lundi 2 Août 2010 à 22:44
    MALELE

    très beau ce napperon ! les feuilles sont superbes aussi

    Bises de Malélé

    6
    Mardi 3 Août 2010 à 11:55
    petits doigts de fée

    merci malélé

    biz

    ^_^

    7
    Mardi 3 Août 2010 à 11:58
    petits doigts de fée

    merci

    biz

    ^_^

    8
    Mardi 3 Août 2010 à 11:58
    petits doigts de fée

    ah vu ainsi, c'est sur!

    et si en imprimant le diagramme et en allant faire une photocopie mais en agrandissant le diagramme? la photocopie ne sera pas floue!

    biz

    ^_^

    9
    Mardi 3 Août 2010 à 11:59
    petits doigts de fée

    mais si, j'ai une astuce

    je vais en faire un article

    biz

    ^_^

    10
    Mardi 3 Août 2010 à 12:00
    petits doigts de fée

    mais si, moi je fais souvent deux ou trois ouvrages en même temps pour éviter la monotomie

    biz

    ^_^

    11
    Mardi 3 Août 2010 à 12:00
    petits doigts de fée

    t'inquiète, j'ai une astuce, je vais de ce pas faire un article pour ce soir

    biz

    ^_^

    12
    Mardi 3 Août 2010 à 14:05
    sylvianne

    Je l'ai également fait. Ne t'inquiètes pas, je l'ai défait plusieurs fois. Je ne le trouvais pas parfait mais bon! Quand on débute, on ne peut pas tout réussir! Jusque là, il est bien ton napperon!

    Bisous Sissi

    13
    Mardi 3 Août 2010 à 18:09
    petits doigts de fée

    sur, je me souviens de mes débuts! oh l'horreur... impossible de reconnaître mes fleurs

    biz

    ^_^

    14
    TIGUIDOU
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:44
    TIGUIDOU

    c'est superbe !!bravo

    je ne sais pas si j'arriverais à lire les diagrammes moi hihhihi

    bises

    TIGUIDOU

    15
    christine
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:44
    christine

    Bravo c'est vraiment bien parti et c'est superbe. Je ne vois plus si bien non plus et comme le disent les copinettes l'agrandissement devient flou. Il vaut encore mieux la loupe mais c'est difficile d'ajuster "la bonne hauteur".

    Consolons nous, nous ne voyons plus si nettement nos grilles mais nos rides non plus...ouf

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :