• cal: écharpe feuille

    cal: écharpe feuille



    Et voici mon écharpe vraiment terminée!

    J'avoue que j'ai pas mal bataillé pour faire la fleur mais j'y suis arrivée.

    C'est la première fois que je réalise un objet utile en crochet et je suis étonnée d'y être arrivée...

    Cette écharpe, je ne la garde pas.
    Je l'ai faite pour une amie .

    En parlant de ça, je vais vous en raconter une bonne.
    Je fais partie d'un forum de collectionneuse de barbie et à noel, j'avais offert à une personne que je considérée comme une amie deux tenues barbie en tricot que j'avais créées. Une, en mère noel et l'autre rose avec son petit sac.
    Je pensais vraiment lui faire plaisir mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant hier soir sur le site d'enchère mondialement connu cette tenue rose sur une poupée!
    Au départ, j'ai cru qu'une personne avait réussi à la refaire et j'ai grossi la photo...et là, j'ai reconnu mon travail.
    j'ai fait quelques rapides recherches et c'était en fait "mon amie" qui revendait carrément la tenue et une barbie...pour une mise à prix d'un euro.
    ce n'est pas tant le fait que je l'ai vu en vente qui m' a mise en colère mais plutôt le commentaire qui allait avec et qui était: " pas de surprisepour 1,00 euros seulement

    tell que sur le photo pas de surprise !"


     

    Vous pouvez être sûr que je ne suis pas prête de lui pardonner ce coup bas.

    Je n'ai jamais prétendu faire des vêtements à tomber à la renverse mais là, c'est vraiment trop car sous prétexte que ce n'est pas du mattel, ça ne vaut rien.

    Je suis moi-même une collectionneuse de barbie mais je sais apprécier la valeur des vêtements fait main en tricot ou des tenues OOAK.


     

    A l'avenir, je choisirai plus attentivement les personnes a qui j'enverrai mes créations.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 18:55
    gypsy
    kikou mon amie
    pas cool çà!! je te souhaite une douce soirée et une belle semaine ! gros bisous
    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 22:05
    feedautomne
    Effectivement, c'est assez moche ... Je pense que si ça m'arrivait, j'en serais verte à pois. Surtout si tu as confectionné quelque chose qui selon ses dires, étant supposé lui plaire !
    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 22:24
    Bidouillette/Tibilis
    Hé bien tu vois, ces prétentieuses, je les emmerde! Oups, sorry , mais je me fais engueuler par une nana qui dit créer, mais ne fait que reprendre ce que d'autres ont créé. Le pire est qu'un jour elle risque de se retourner contre toi! Attention, et tu verras demain sur le forum, les filles n'aiment pas qu'on leur dise les choses en face, qu'on découvre leur jeu! Pour peu tu seras accusée de l'avoir mise, toi à son nom, sur le site!
    Bon je passe ma colère, serai absente deux jours, tu me pardonneras...............Gros bisous!!!!
    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:56
    Edwige
    Bonjour ma toute Belle,
    As-tu digéré maintenant ? Bisous
    5
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:09
    petitsdoigtsdefee.ov

    c'est dans des cas comme ça qu'on juge les personnes

     

    ^_^

    6
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:19
    petitsdoigtsdefee.ov

    euh pas encore! lol

     

    ^_^

    7
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:21
    petitsdoigtsdefee.ov

    merci pour ton soutien qinoa!

     

    et oui, certaines personnes sont totalement incapable de juger d'un travail manuel... c'est triste pour ce genre de personnes, elles passent à côté de beaucoup de plaisirs dans la vie

     

    ^_^

    8
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:25
    petitsdoigtsdefee.ov

    laisse tomber bidouillette... c'est le mieux

     

    pour cette personne dont je parle, elle elle n'en a pas voulu et la jeter comme si c'était de la merde car ce n'est pas signé "mattel"!

     

    ^_^

    9
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:26
    petitsdoigtsdefee.ov

    oh mais je n'étais pas verte! nous nous cotoyons à cette époque là, sur un forum de collectionneurs de barbie et crois-moi, je n'ai pas la langue de bois et elle l'a bien lu!

     

    ^_^

    10
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:19
    Chrisleti
    Navrée d apprendre qu une personne n a pas su reconnaitre le travail fait main.Le tien en plus,que tu lui avais si gentillement offert.Malheureusement,je crois que c est le cas de beaucoup,qui ne savent rien faire de leur dix doigts,et savent critiquer par dessus le marcher.
    11
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:01
    petits doigts de fée

    la critique est tellement facile...

    12
    Samedi 18 Septembre 2010 à 16:04
    petits doigts de fée

    non,certaines n'aiment que l'industriel à plein régime et pourtant je suis aussi une collectionneuse comme elle

    merci pour ton soutien

    biz

    13
    Qinoa
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:48
    Qinoa
    Le commentaire de cette "amie" et sa façon de faire ne sont vraiment pas sympathique. Tes tenues sont fabuleuses et je sais que tu passes un temps important à les confectionner, c'est difficile quand c'est petit, mais c'est mignon.
    Bisous de soutien.
    14
    Katell
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:48
    Katell

    Bravo pour tes écharpes

    Quant à ta soit-disant "amie", je comprend largement que tu sois en rage!

    Mais il est vrai que certaines personnes ne connaissent pas la valeur du "fait main avec amour"!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :