• vos créations: le chaudron continue de se remplir!

    Je connais un chaudron, celui de gypsy qui se remplit rapidement !

     

    Voici deux de ses créations: une orange

     

    orange--gypsy-.JPG

     

    et une tomate

     

    tomate--gypsy-.JPG

     

    Merci pour toutes tes participations gypsy

     

    en cliquant sur une des photos, vous aurez accès à son blog

     

    bonne journée


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:49
    Casse-bonbec

    Rhooooo la bonne soussoupe qui se prépare ! Et moi, je prépare des (vrais) hamburgers, pendant ce temps !

    2
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:19
    gypsy

    bonsoir Karine

    merci à toi mon amie !!! je te souhaite une douce soirée!

    gros bisous

    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:21
    kianoute

    Bravo Gypsy

    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 21:46
    MALELE

    c'est la saison de remplir les chaudrons avec ce froid une bonne soupe est la bienvenue !

    bises de Malélé

    5
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:40
    Tricotbel

    Voilà au moins des fruits et légumes qui passeront l'hiver sans s'abîmer !!!! Bravo à toutes.
    Très gros bisous

    6
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:53
    magali dit gateuxrig

    oui je vosi ca chez elles elles ont une marmite bien remplie bisous

    7
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:14
    bastet

    superbe !!! bravo gpsy !!

    bisss

    8
    Lundi 20 Décembre 2010 à 13:47
    nina

    bravo Gypsy...

    gros bisous

    9
    Mardi 21 Décembre 2010 à 14:21
    petits doigts de fée

    bonnes fêtes à toi

    10
    annick
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    annick

    En effet, de belles réalisations... il me semble que les chaudrons se remplissent à vitesse grand " V ", et c'est super, car tu fais beaucoup d'heureuses avec tes modèles. Bonne soirée à toi, et ta petite famille.

    11
    mamiemado
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    mamiemado

    bravo les filles,je compte m'y remettre après noêl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :