• vos créations en crochet : BRAVO à KELAMA

    Bonjour à toutes

     

    aujourdh'ui, avec beaucoup de retard, je mets à l'honneur Kelama dont je vous invite en cliquant sur la première photo à aller découvrir son blog

     

    voici tout d'abord, son céléri

     

    celeri-kelama-.JPG

     

    ses olives

    olives-kelama-.JPG

     

    et sa grappe de raisin en crochet

     

    raisin-kelama-.JPG

     

    Merci à toi Kelama pour ta participation

     

    Bonne fin de journée à toutes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 15:52
    bibiedel

    trés joli travail !

    2
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:51
    kianoute

    Bravo kelama c'est très jolie

    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:28
    MALELE

    bien jolis ces réalisations !

    bises de Malélé

    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:27
    babou

    Bravo Kelama, ils sont bien appétissants.

    5
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 08:48
    Bidouillette/Tibilis

    Mince, un chaudron bien rempli!!! Et plein de vitamines, couleurs et bien crocheté!!! Bravo à Kelama!!! Gros bisous ma belle!!!!

    6
    Samedi 22 Janvier 2011 à 00:37
    Tricotbel

    Ils me donnent faim. Il y a longtemps que je n'ai pas mangé de si beaux légumes !

    Très gros bisous ma Choupinette

    7
    mamiemado
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:37
    mamiemado

    super kelama bravo

    8
    Magali
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:37
    Magali

    Ils sont très réussis

    Félicitations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :