• Une très belle rencontre

    Bonjour à toutes

     

    aujourd'hui, je suis en retard dans tout même dans la parution de mon article que je n'ai pas eu le temps de préparer hier soir.

     

    Hier après-midi, j'ai rencontré une personne extra qui fréquente mon blog depuis quelques temps.

     

    Il s'agit de dominix64.

     

    Nous avons passé une journée super extra. Inutile de vous dire que le courant qui était déjà passé entre nous par écrit, s'est renforcé . Quelle bonne partie de rigolade toute la journée! Et aussi lorsque j'ai reçu un texto d'une connaissance... N'est-ce pas dominique?

     

    Je me suis super bien amusée, les enfants se sont tous entendus et je peux vous affirmer qu'une grande amitié est née.

     

    Nous avons des passions communes dont le crochet et chiner!! Oh lala, ce que nous allons nous amuser!

     

    Je voulais rapatrier une photo d'un très beau cadeau qu'elle m''a fait hier, et bien, je ne peux pas...Impossible de rapatrier! mon pc refuse net... La journée commence mal...

     

    Je ne sais comment je vais vous préparer un article pour samedi sur le carnaval de Bayonne sinon, au pire, vu que j'avais été la semaine dernière me promener au port vieux de Biarritz, j'arriverai bien à vous faire visiter encore notre belle région.

     

    Je vous souhaite une très bonne journée

     

    petits doigts de fée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:41
    Tricotbel

    Je suis très heureuse que tu aies trouvé une nouvelle amie en Dominique. Heureusement que tu n'es pas restée dans ton village et sois venue vivre à Anglet. Allez, ta vie va connaître un peu de joie et cela fait du bien. On n'oublie jamais, mais que les peits bonheurs sont agréables à vivre.

    Ne t'inquiète pas pour tes articles. Tout ce que tu nous propose nous fait plaisir.

    Bonne journée et très gros bisous ma Choupinette

    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 10:07
    Malele

    toujours agréables des rencontres comme celle ci !

    bises de malélé

    3
    Jeudi 17 Mars 2011 à 10:23
    Bidouillette/Tibilis

    Rien de tel pour remonter le moral, et confirmer une belle amitié! Je suis heureuse pour toi, pour les enfants et pour elle aussi! Enormes bisous!!!!!!! Et entretenez cette amitié, quand elle est vraie, on s'explique, on se parle et le meilleur comme le pire reste!!!! Gros bisous!!!!!

    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 11:21
    bibiedel

    c est géniale de rencontrer un internaute pour la premiére fois J en ai rencontré 2 de vers chez moi (des patcheuses)

    Dominix64 si le 64 correspond bien au départemenr vous habitez proches ?

    je suis contente pour toutes les 2

    Félicitations pour cette nouvelle amitié

    biz

    5
    Jeudi 17 Mars 2011 à 11:46
    pipiou13

    un grand bonheur du jour!! une amie on se la choisit et lorsque l'entente est bonne c'est un refuge...une alliée, une confidente..ce que je te souhaite de tout coeur! Gros bisous karine

    6
    Jeudi 17 Mars 2011 à 12:57
    Nellymat

    Effectivement, c'est une très belle région! Bisous

    7
    Jeudi 17 Mars 2011 à 13:07

    Ca me fait super plaisir pour toi, ma douce. Si j'ai bien lu tes articles précédents, c'est quelqu'un qui habite pas trop loin de chez toi, vous pourrez vous voir souvent ?

    8
    Jeudi 17 Mars 2011 à 14:11
    nanouspm

    Je susi ravie de lire ça ! Gros bisous ma belle

    9
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:36
    gateuxrigolo

    bin flute alors pas de photo pffffffffffff bisous

    10
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:56
    maricharl83

    je suis bien contente pour vous deux c'est super ces rencontres cela fait un grand plaisir bisous

    11
    Vendredi 18 Mars 2011 à 13:51
    Katell

    C'est bien que tu aies passé une super journée. Bon vendredi à toi

    Bises

    12
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:23
    petits doigts de fée

    excellente et on remet ça, ce vendredi!! yes!!

    biz

    13
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:31
    petits doigts de fée

    le 13 avril est réservé pour toi! en rouge en plus dans mon agenda!

    vivement vendredi en tout cas

    et vu que nous sommes mercredi, je sais ou tu es, j'espère que tu as fait de très bonnes affaires! gros bisous

    14
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:35
    petits doigts de fée

    gros bisous à toi aussi, là, je rattrape un temps fou...

    15
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:35
    petits doigts de fée

    tu sais, moi et les photos persos...

    biz

    16
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:35
    petits doigts de fée

    oh oui! nous avons beaucoup ri

    biz

    17
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:36
    petits doigts de fée

    je pense que j'ai trouvé une très grande amie!

    et le plus: les enfants se sont tout de suite entendu!

    biz

    18
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:36
    petits doigts de fée

    superbe!! lol

    biz

    19
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:36
    petits doigts de fée

    c'est ça, juste la ville d'à coté, à bayonne

    on se revoit ce vendredi

    gros bisous

    20
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:37
    petits doigts de fée

    elle est aussi dans le 64,c 'est ça!

    gros bisous

    21
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:38
    petits doigts de fée

    je ne dirai pas le contraire! lol

    biz

    22
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:39
    petits doigts de fée

    j'ai du recevoir le message monette mais je suis totalement en retard dans tout

     

    gros gros bisous

    23
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:40
    petits doigts de fée

    oh oui!

    biz

    24
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:40
    petits doigts de fée

    merci edwige

    maintenant, je suis dans la recherche d'emploi activement... je vais réussir à nous "arranger" la vie

     

    gros bisous

    25
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:33
    petits doigts de fée

    ton pc en bazard?? non, je n'ose y croire!

    pour le repas, je digère encore! lol,

    je crois que la fin de mon article pour demain devrait bien te faire rire! je ne t'en dis pas plus... bonne soirée

    26
    vanille09
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:36
    vanille09

    coucou

    ces rencontres sont toujours tres agreable

    bises

    27
    monette
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:36
    monette

    Coucou ma Karinette,

     

    Comme je suis contente pour toi, tu as trouvé une amie charmante dirait-on!!!!

    Ca va te faire du bien, c'est tjs agréable surtout si vous vous entendez à merveille et les enfants aussi. En tout cas c'est ce que je te souhaite d'avoir une vie pleine de bonheur, car si quelqu'un en a bien droit c'est toi!!!!.

    As-tu reçu mon petit message???? J'espère que oui!!!! Tu es un amour tu sais ça????!!!!!

    Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous

    Monette

    28
    mamiemado
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:36
    mamiemado

    c'est sperbe ces rencontres où l'on peut se connaître autrement que par le virtuel,contente pour vous les filles

    29
    domi de bayonne
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:36
    domi de bayonne

    Merci karine pour ce que tu écris sur notre rencontre mais pour moi aussi je peux dire qu'elle est belle et effectivement bien ponctuée d'éclats de rires!!!!!! En plus on a trouvé une nounou pour le mercredi pour pouvoir aller chiner tranquillement!! N'oublies pas le 13 avril tu dois être IMPERATIVEMENT libre ahahah!. Je tiens à dire à toutes tes amies du net que je ne te lacherai pas tu as trouvé quelqu'un sur qui tu pourras compter physiquement et moi aussi j'ai trouvé quelqu'un qui, je sais, compte déjà beaucoup pour moi! Bisous ma belle et à très vite

    30
    dominix
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:36
    dominix

    j'ai pas fait de super affaires ce jour mais plutot dans le meuble tu verras par contre hier ordi en carafe mon mari vient de me le réparer parait-il que c'est le souk dans cet ordi un peu comme ma caverne d'ali baba ahah!!! en tout cas j'ai pas pu te contacter hier soir mais pour vendredi tu choisis l'endroit  pour manger bisous ma belle je t'appelle dès que ben est à l'école ou demain soir si tu veux on peut tester saint jean de luz  poisson et chuletta et en plus on peut faire quelques photos pour les blogeuses!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :