• une superbe robe tourbillon asymétrique à adopter rapidement

     

    Coucou à toutes,

     

    vous connaissez maintenant ma passion pour la miss perfect et j'avoue que mon amie CASSE BONBEC lui a fait une superbe robe sur mesure en crochet.

     

    La doll porte une robe "tourbillon asymétrique", légère et aérienne mise en valeur par le tulle blanc en guise de jupon comme dans les années 60.

     

    Nouvelle-image.JPG

     

    Casse bonbec voulait publier un ouvrage sur ses créations mais hélas, le monde de l'édition en ce domaine est saturé.

    Aussi, ne se décourage-t-elle pas et elle poursuit sur sa lancée et elle a bien raison.

    D'un autre côté, son idée est excellente car d'une part, ça évite d'acheter des livres dont nous ne ferons pas tous les modèles, et d'autre part, ça nous permet de ne faire QUE ce que l'on souhaite.

     

    Si cette petite robe asymétrique très à la mode vous plaît,, je vous invite à aller sur sa page de tuto   ICI. Vous aurez toutes les infos nécessaires pour vous procurer le tuto.

    N'hésitez surtout pas, ça fera plaisir à la créatrice en plus de ça.

     

    biz


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:30
    gypsy

    bonjour Karine

    superbe créa de notre amie Casse bonbec !

    bravo à toi pour cet article ma belle!

    je te souhaite une belle après midi !

    bisous bisous

    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:30

    Merci, ma bichette, tu es un amour !

     

    3
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:47
    feedautomne

    hihihi, j'ai eu la même curiosité que toi pour cette jolie robe !

    4
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:08
    Pom de l'atelier pap

    Eh oui, maintenant que tu le dis, je me rappelle ces jupons raides pour donner de l'ampleur à nos robes, c'est si loin que j'avais oublié. Cette robe est très belle, mais je n'ai plus de poupée sous la main... ! Dommage. Bonne journée, amitiés.

    5
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:52
    nina

    une jolie robe...pour le moment je n'ai pas de poupée B..... sous la main,un jopur peut être,selon les brocantes

    bisous

    6
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:52
    petits doigts de fée

    tu en trouveras sur les brocantes et parfois de vrais trésors! j'y ai trouvé de vrais vintages (avant les année 1980) et même une doll de collection quasiment entière pour seulement 1 euro! elle en vaut 70...

    biz

     

    ^_^

    7
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:53
    petits doigts de fée

    rho

    biz

     

    ^_^

    8
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:53
    petits doigts de fée

    oui, elle est vraiment belle et légère!

    biz

     

    ^_^

    9
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:53
    petits doigts de fée

    mais peut-être tu peux en faire une pour une petite fille dans ton entourage?

    biz

     

    ^_^

    10
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:54
    petits doigts de fée

    merci gypsy

    je te souhaite une bonne soirée

    biz

     

    ^_^

    11
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:23
    petits doigts de fée

    impossible d'avoir la taille aussi fine qu'elle, à moins de se faire oter des côtes

    quant aux jambes, impossible aussi

    ce n'est pas pour rien qu'elle a autant de succès, c'est une femme inaccessible

    biz

    ^-^

    12
    Lundi 2 Août 2010 à 20:00
    pipiou13

    Ta garde robe augmente et quelle jolie création!! bisous

    13
    Mardi 3 Août 2010 à 11:58
    petits doigts de fée

    merci pipiou mais c'est une création de casse bonbec

    biz

    ^_^

    14
    christine
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:45
    christine

    Belle inspiration cette robe que je dirais plutôt fifties que 60, elle va danser le rock la Barbie, avec son mignon jupon qui dépasse.

    Bien fait, joli modèle...ah si j'avais la taille aussi fine que Barbie mais je rêve totalement là

    Bisous à toi et bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :