• un petit cadeau

    un petit cadeau

    Il y a de cela quelques semaines, une amie, Kini m'a envoyé ce petit cadeau "à mon insu" en parvenant à se procurer mon adresse postale via une certaine personne...

    Le fait de recevoir ce présent m'a touché au plus haut point et après réflexion, je tenais à vous le faire partager, à vous faire partager les talents de Kini.

    Au départ, j'ai découvert une petite pochette entièrement faite main (première photo) puis en défaisant le petit noeud de laine poilue, un petit cadre contenant du sable, un coquillage et des petits objets était dissimulé à l'intérieur, le tout avec une petite inscrite personnelle au dos.

    J'admire ce travail car alors que je sais tricoter et imaginer des tenues pour barbie en faisant et refaisant mon travail, j'avoue humblement que là, je suis en imagination. Les rares pages de scra que j'ai réalisées font rire autour de moi, c'est pour dire...°o°

    Aussi, depuis ce jour, ce petit présent trône dans notre salon bien en vue.

    Merci encore KINI!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :