• un goûter presque parfait!

    J'en vois certaines qui doivent se dire: "oh elle est gonflée de dire presque parfait!"

    mais non, c'est bien l'inverse que je pense

    et surtout un clin d'oeil à une célèbre émission sur un chaîne française.

     

    Pour moi, vous méritez toutes un 10/10 pour la réalisation, un 10/10 pour l'ambiance que vous mettez sur mon blog et un 10/10 pour la déco de vos photos!

     

    Et voici les candidates pâtissières mises sur le tableau d'honneur aujourd'hui:

     

    Tout d'abord Perline qui a succombé aux cupcakes...

    une vraie plongée...

    cupcake-perline.JPG

    c'est vraiment une belle assiette de douceurs...

     

    - Notre amie GYPSY et son cupcake tout crèmeux

    cupcake-gypsy.JPG

     

    - Une envie de glaces? pas de soucis, MALELE est là!

    glaces-de-malele.JPG

     

    et tous ses gâteaux tous plus beaux les uns que les autres

    gateaux-de-malele.JPG

     

    - deux délicieux cupcakes réalisés par FRANY:

    cupcake-frany.jpg

     

    - un pur régal de PIPIOU

    cupcake-de-pipiou13.JPG

     

    - encore des cupcakes en rafales! merci à NOELLE:

    cupcake-de-noelle.JPG

    cupcake-noelle2.JPG

     

    et sa coupelle de glace

    glaces-noelle.JPG

     

    - et la fournée colorée et crémeuse de ma douce amie casse bonbec

    cupcake-casse-bonbec.JPG

     

    UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS PARTICIPATIONS ET VOS PHOTOS.

     

    BIZ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 16:12
    gypsy

    kikou Karine

    bravo les amies !c'est superbe et appétissant à souhait!!

    merci à toi mon amie denous proposer ces cals!

    gros bisous et douce après midi à toi!

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 16:29
    petits doigts de fée

    merci ma gypsy

    bonne après-midi à toi aussi

    biz

    3
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:10
    frany

    ils sont magnifiques. Il faut que j'en fasse absolument d'autres !!!  J'ai FAIM !!!!

    bravo les filles

    gros bisous

    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:15
    petits doigts de fée

    et aujourd'hui, en plus, il y a le choix!

    bon gouter tiguidou

    biz

    5
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:15
    petits doigts de fée

    merci pour elles!

     

    je vais prochainement, vous proposer un autre cal gateau... gourmande

    biz

    6
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:32
    Lilou

    Tous plus appétissants les uns que les autres, un régal !!

    Bisous

    7
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:53
    nina

    Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a de gourmandes....quelle abondance

    joli plateau

    bisous

    8
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:44
    petits doigts de fée

    merci pour elles!

    biz

    9
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:45
    petits doigts de fée

    miam, miam

    biz

    10
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:45
    petits doigts de fée

    lol!

    biz

    11
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:03
    qinoa

    ce que je trouve génial, c'est que nous faisons toutes un effort pour la mise en scène des pâtisseries.Personnellement, je sors chaque fois une autre vaisselle, une autre nappe pour assortir aux pâtisseries et je m'amuse bien.

    bzz et bravo aux crocheteuses.

    12
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:19
    Couson

    Arrêeeeeeeeeeeeeeeete!tu me donnes faim!!Couson

    13
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:36
    Bidouillette/Tibilis

    Cà pâtisse ferme, que dis-je çà chocolate, çà glace, çà glaçouille, çà, çà, çà, çà fait du bon boulot! Bravo les filles!!!!!!

    14
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 20:38
    Casse-bonbec

    Ben comme j'étais au boulot pour le goûter, j'ai ces merveilleuses pâtisseries.... pour mon dessert, ce soir ! Bravo à toutes et encore merci à toi !

    15
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:07
    Tricotbel

    Que de succès tu as, tu as trouvé le filon MDR hihihi !!!!

    Bravo à toi et à toutes celles qui te suivent sur le chemin. Encore un beau tableau à naître !!

    Très gros bisous

    16
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:51
    MALELE

    je ne sais si le diner est super parfait mais les desserts le sont à coup sûr bravo à toutes

    bises de Malélé

    17
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:02
    petits doigts de fée

    je confirme, parfaits et délicieux à voir

    biz

    18
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:03
    petits doigts de fée

    le filon, je ne sais pas mais de quoi m'occuper, ça c'est sûr!

    biz

    19
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:05
    petits doigts de fée

    c'est aussi bon pour le dessert

    biz et bon courage pour demain

    20
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:09
    petits doigts de fée

    merci pour ces compliments perline

    biz

    21
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:09
    petits doigts de fée

    ça, ça, ça donne faim surtout

    biz

    22
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:10
    petits doigts de fée

    lol

    biz

    23
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:11
    petits doigts de fée

    merci pour elles christine

     

    j'espère que tu vas mieux moralement

    biz

    24
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:12
    petits doigts de fée

    j'ai vu, oui, une grande différence entre les premières photos et les dernières. C'est bien, ça fait travailler l'imagination et nous dévoile que nous pouvons toujours nous surpasser et nous étonner

    biz

    25
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:15
    valladu.over-blog.co

    bravo à toutes! ils sont superbes ces gâteaux! bisous!

    26
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:23
    27
    val
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:24
    val

    un vrai régal ton blog !!!

    je viens de prendre un kilo ... rien qu'a le regarder ... LOL!!

    bizzzzzz

    28
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:43
    petits doigts de fée

    flûte, suis désolée pour le kilo en plus mais bien contente d'une nouvelle venue

     

    biz

    29
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 22:00
    petits doigts de fée

    tu sais quoi faire? lequel veux-tu? lol

    30
    TIGUIDOU
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:42
    TIGUIDOU

    hum avec mon thé c'est parfait !!!!

    bravo les filles, tout le monde à table !!!!!!!

    merci ma belle et bonne soirée

    TIGUIDOU

    31
    tifraouette
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:42
    tifraouette

    c'est superbe !!!

    32
    christine
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:42
    christine

    bravo à toutes, c'est vraiment beau, plus beau que les vrais

    33
    perline
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:42
    perline

    NON, merci à toi pour tout d'abord partager les explications et surtout pour ta gentillesse. Tu sais faire des explications claires pour les débutantes comme moi. Jamais je n'aurais pensé y arriver et tout a été simple...alors merci!!!!!!!

    34
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:42
    claire

    AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :