• Un an...

    Bonjour à toutes

     

    aujourd'hui point de gratuit du net même si nous sommes lundi.

     

    Non, aujourd'hui, mon blog fait une pause, juste d'une journée...

     

    Une pause et un article...

     

    Une pause pour dire que mon coeur pleure toujours la disparition de mon mari...

     

    Une pause pour dire à quel point je me sens seule sans lui...

     

    Une pause pour dire qu'il me manque comme jamais quelqu'un m'a manqué...

     

    Et un article pour dire de continuer la lutte contre

    ce terrible fléau

    qu'est le cancer...

     

    bougie010-copie-2.gif

     

    Je vous souhaite une meilleure journée que la mienne

     

    Petits Doigts de Fée


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:05
    annaig1985

    Gros bisous pour toi en ce jour triste.

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:06
    gypsy/clémentine

    bonjour mon amie

    avec toi en pensée Karine

    gros gros bisous

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:15
    Miss Touchatou

    je compatis à ta douleur car cette saleté nous arrache les gens qu'on aime à n'importe quel âge et à n'importe quel moment de la vie ,déjà les traitements sont lourds,on est même pas sûr d'en guérir complétement,j'espère de tout coeur que la science fera encore de grandes découvertes pour enrayer cette maladie,grosses bises et courage .....

    4
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:17
    bastet

    toutes mes pensées t'accompagnent ce jour!!!!

    gros bisous!!!!

    5
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:24
    marie-charlotte

    je suis de ton coeur et en pensées avec toi. courage ! bisous bisous

    6
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:29
    genevieve64

    Bonjour

    ,des mots !des mots oui,mais ils n'enlèveront pas ta peine ,avec le temps ça finira par s'attenuer,mais cela restera graver au fond de ton coeur!!

    Nous penserons a toi et a tous ceux a qui cette saletéfait tant souffrir

    Amitiées Genevieve

    7
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:37
    stellacrochet

    aucun mot ne remplacera jamais la perte d'un etre cher ! alors seules mes pensees t'accompagneront !

    affectueusesment

    stella

    8
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:52
    Cerise violette

    Je t'embrasse ainsi que tes enfants très très très très très fort .

    Violette

    9
    Lundi 10 Octobre 2011 à 15:11
    vero

    je comprends et partage ce manque...

    il y a un mois, mon amie elle aussi est partie pour ce long voyage qui nous laisse bien impuissant devant la souffrance et le vide. Elle a dit a ses enfants : "vous allez me manquer" a nous aussi, ils nous manquent tous. vivons en pensant a eux, et continuons a partager nos joies et les bon moments de la vie. En profiter à fond, tous les jours, ne pas baisser les bras et se laisser couler par tous ces petits riens qui n'en valent pas la peine.

    la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

    10
    Lundi 10 Octobre 2011 à 15:17
    evanina

    je n'ai pas oublié!!!Même si je ne suis plus vraiment là...

    mes pensées sont toujours les mêmes

    bisous doux

    11
    Lundi 10 Octobre 2011 à 15:42
    Tricotbel

    Et oui, cela fait un an. Mêmsi la bessure ne se ferme jamais, je te dis comme Vero, ne baisse pas les bras, tes enfants sont là. Bon courage ma Choupinette.

    Très très gros bisous

    12
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:02
    DOMYR974

    bon courage, je suis de tout coeur avec toi- bises

    13
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:19
    Bidouillette/Tibilis

    On apprend juste à survivre... mais le vide ne se comble pas, même si petit à petit les choses "semblent" reprendre... Enormes bisous!!!!

    14
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:00
    vanille09

    je t'envoie mes tendres pensées en ce jour

    15
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:16
    syldel

    Comme je te comprends... Toi ça fait un an que ton mari t as quittée; moi ça fait une semaine que ma mère est partie après un an et demi de lutte contre le cancer du pancréa. 

    Je sais par expérience (si je peux parler comme ça car j ai perdu trois membres de ma famille il y a dix ans de cancers également) que la route sera longue pour nous avant de pouvoir arriver sans que leur absence soit omniprésente.

     

    Je te souhaite bon courage à toi et tes enfants.

    16
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:40
    laurco

    beaucoup de courage  pour toi et tes enfants 

    bises

    17
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:49
    Malele

    de tout coeur avec toi amicales pensées

    bises de Malélé

    18
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:59
    philyvanne du blog t

    Il faut beaucoup de courage pour affronter ces passages....

    je t'envoie de douces pensées.

    Gros bisous.

    19
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:16
    Katell

    Juste quelques bisous pour toi, ma belle

    courage...

    20
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:18
    Casse-bonbec

    Ma douce amie, je suis de tout cœur avec toi, c'est un jour bien triste. C'est sans doute pour cela que le ciel est gris et pluvieux !

    21
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:18
    Lolo

    je suis de tout coeur avec toi, meme si on ne se connait pas vraiment, je te souhaite bon courage et de fais de gros bisous, ainsi qu'à tes enfants à bientot bizzzzz!!!!

    22
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:32
    laetitia

    je n'ose imaginer ton chagrin

    rien de ce que je pourrais dire n' atténuera ta peine,  seul le temps aide à supporter l'absence de ceux qu'on aime

    plein de gros bisous consolateur

    23
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:35
    ac83

    Amicales pensées.

    24
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:04
    pipiou13

    Oui, cette maladie est un véritable fléau.Je te fais de gros bisous et je comprends ta peine (faible mot) Je t'embrasse très fort.Bon courage

    25
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:44
    Lilou

    Je pense à toi, courage !

    Bisous

    26
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:53
    daisy

    Bon courage, mes pensées t'accompagnent Bisous

    27
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:42
    Vinsareva

    Courage ma belle!

    28
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:00
    Les passions de Mary

    De tout coeur avec toi

    Gros bisous

    29
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:46
    nanou

    les mots ne sont pas assez forts face aux grands chagrins

    je pense très fort à toi et à tes enfants

    bisous

    nanou 

    30
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:58
    bibiedel

    bon courage pour cette journée

    bon courage pour continuer ta vie et vivre malgrés tout connaitre de superbe

    bisous

    31
    Lundi 10 Octobre 2011 à 22:25
    maricharl83

    ta journée a du être bien dur. ton mari te manque et te manqueras encore longtemps la vie est injuste bon couage à toi bisous

    32
    Mardi 11 Octobre 2011 à 03:29
    nanouspm

    Gros gros bisous ma belle

    33
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:19
    babou

    Toutes mes affectueuses pensées. Bisous

    34
    nicole
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    nicole

    jeste un petit mot pour dire que je suis de tout coeur avec toi, et que nous pensons à toute ta famille, puisse ces quelques mots t'aider et te soutenir.  Plein de gros bisous. Nicole 

    35
    Ingrid
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    Ingrid

    de tout coeur avec toi. Bisous

    36
    domi
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    domi

    coucou ma belle depuis hier je pense fortement à toi mais je sais que tu allais être occupée avec les enfants. Je pense à toi et même si tu arrives à me livrer tes émotions parfois je sais que notre grande enemie est la solitude même si tu te surprends à éclater de rire parfois en ma compagnie je sais que ton coeur pleure toujours aussi fort. Saches une chose (et tu le sais déjà) que je suis là pour toi à n'importe quel moment ! je t'embrasse et à très vite !

    37
    mamiemado
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    mamiemado

    je suis avec toi par la pensée petite karine,le temps finira par atténuer cette grosse douleur qui est en toi ,et avec tes enfants te resteront gravés à toujours de doux souvenirs ,bisous ma grande

    38
    cloclo
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    cloclo

    bon courage bise

    39
    dom
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    dom

    je n'ai pas oublie non plus meme si je ne suis plus la .mon fils est parti depuis 1 mois et 11 jours  pour ce long voyage et mon coeur pleure ,pleure et ne s'habitue pas cet abscenc e .

    je pense fort a toi

    bisous

    dom

    40
    gaby
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    gaby

    Courage petite fée,tu as tellement de ressource en toi , nous le voyions tout les jours dans tes articles.Le temps fait son chemin,mais il est pas facile à parcourir.

    Abientôt, a te lire Gaby

    41
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    claire

    Tu n'es pas seul, tu as tes petits amours (moitié toi, moitié lui) pour le garder à jamais avec toi. Lui est parti mais l'amour que vous viviez est toujours là

    Je pense fort à toi et t'envoie des tonnes de bisous

    42
    MP19
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    MP19

    Je te souhaite beaucoup de courage. Ce 10 octobre est aussi un anniversaire pour moi, mais beaucoup plus joyeux, et j'ai d'autant plus de peine pour toi et tes petits. Gros, gros bisous.

    43
    plaminette
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    plaminette

    Bon courage à toi, je suis en pensées avec toi, plein de bisous

    44
    Mimi52
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    Mimi52

    Bonjour Karine

    Je ne savais pas.

    Oui c'est dur de perdre son mari   avec le temps et tes enfants la plaie se cica trisera  je te souhaite beaucoup de courage je ne te connais pas  mais tu y arriveras

    Je te fais de gros bisous.

    45
    gravhelio
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    gravhelio

    Je suis de tout coeur avec toi. Je suis passée par 2 cancers et je suis toujours là. Je comprends ton désarroi. La solitude et l'asbsence sont terribles ! Courage !

    46
    Luce
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    Luce

    Bon courage, je suis par la pensée avec toi, j'ai perdu mon père et  un frère très jeunes (pas un cancer mais mort subite) et l'absence est toujours là. Heureusement qu'il reste les enfants. Amitiés

    47
    labadie
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    labadie

    Ne te décourage pas. A travers tes enfants tu vas retrouver leur Père.

    Bises.

    48
    tapou
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    tapou

    bon courage  je pense trés fort a toi et a ta famille

    bisous

    49
    marie-christine
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34

    de tout coeur avec toi et tes enfants,ton chagrin est naturel

    gros bisous

    50
    DOROTHEE
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    DOROTHEE

    Une grande pensée pour toi et tes enfants.. Beaucoup de courage en cette douloureuse journée. Je vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :