• TUTO: arbre de noel à faire avec des enfants

    rapatriement d'article de mon ancien blog


    Bonjour à toute

     

    est-ce que vous êtes partantes pour occuper les enfants ce week end? ou les week end suivant?

    Pourquoi ne pas leur faire faire un sapin de noel?



    Le principe est simple:


    vous aurez besoin pour cela d'une feuille, d'une agrafeuse et de ce que vous voulez pour la décoration.

     

    méthode:

    -faire un seul et unique cône et l'agrafer avec des agrafes
    - le décorer tout simplement avec des confettis, du bolduc, de gommettes, des bouts de guirlande...ou des dessins!

     

    et voila, une petite occupation pas trop dure pour les petits!

     

     

     

     

    Bonne journée à vous et bonne "sapinière"!lol


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:48
    ma-ger-de

    super!! bien cool pour les petits doigts!!! bisous!!

    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:56
    Casse-bonbec

    Eh oui, tout simple ! j'en propose un aussi (fait mercredi avec les enfants) sur mon blog aujourd'hui.

    Gros bisous ma douce amie.

    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:58
    petits doigts de fée

    et pour la tranquilité!

    biz

    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:58
    petits doigts de fée

    lol, le hasard! j'adore, on est trop copine toutes les deux!

    gros bisous

    5
    Samedi 13 Novembre 2010 à 22:31
    Casse-bonbec

    Voui, on a l'esprit qui bat à l'unisson !

    6
    Samedi 13 Novembre 2010 à 22:32
    Lilou

    Merci, bonne idée que ces sapins !

    bisous

    7
    Samedi 13 Novembre 2010 à 22:48
    magali dit gateuxrig

    tres joli sapin bisous

    8
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:14
    nina

    c'est tout mignon,pas de petits pour le faire, c'est dommage,bisous

    9
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:46
    kianoute

    Dommage mes petits a  moi sont trop grands , sinon il est sympa ce sapin

    10
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:06
    bibiedel

    merci du partage

    bonne soirée

    11
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:39
    Tricotbel

    Très sympa ton sapin. Bravo ma Bichette.
    Très gros bisous

    12
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:08
    Bidouillette/Tibilis

    Ahhh tu es toujours avec la tête dans les étoiles, je ne peux que te dire que c'est rendre service aux mamans!!!

    Je vais montrer si j'oublie pas, comment faire de chouettes décos pour le sapin, tout aussi simples... Gros bisosu ma belle!!!!!

    13
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:17
    maricharl

    Bonne idée cest sympa bisous

    14
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:34
    petits doigts de fée

    de rien

    15
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:34
    petits doigts de fée

    montre, montre! j'ai des week ends à occuper ici!!

    gros bisous

    16
    mamiemado
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    mamiemado

    ça ,c'est une très bonne idée je vais la suggérer à ma fille merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :