• tricot: petite jupe "pétale"

    Barbie porte le petit pull blanc tricoté hier soir, et cet après-midi, ne pouvant lui laisser tout le bas nu, je lui ai tricoté une petite jupe rose en forme de pétale de fleur.

    C'est une création personnelle. Ma toute première création perso!





    Je ne divulgue pas les explications de ce modèle.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 22:22
    Casse-bonbec
    Moi je les ai, les explications ! Mais je les garde rien que pour moi, bien sûr !
    Toujours aussi mimi, cette jupette !
    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:58
    petits doigts de fée

    dès que j'ai du temps, une fois tout rapatrié de mon ancien blog, je prendrai du temps pour mettre en ligne mes explications pour en faire profiter

     

    ^_^

    3
    Dimanche 15 Août 2010 à 23:06
    petits doigts de fée

    tout est faisables!

    j'ai bien apprs le crochet toute seule et regarde maintenant, je traduis, j'arrange,crée et lance des cals!

     

    je lance bientôt un nouveau kal pou B...

     

     

    4
    Vero
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:50
    Vero

    Bonjour, bonjour   Tres reussis cette petite jupe . Tu es une artiste , n 'en doutes jamais .  Je suis preneuse pour des explications de robe Barbie " tricot" . Preferes le crochet , mais si je n 'essaye jamais , ne saurais jamais si ces minuscules robes et accessoires sont faisable par mes " mimines" !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :