• tricot: barbie en père noel

    Je sais il est tôt pour penser à noël, mais je n'y peux rien, j'ai une âme d'enfant, la preuve en est tout ces vêtements pour poupée mannequin que je tricote.

    Inutile de vous dire que mon fils est en admiration devant "mère-noel" car pour lui cela veut dire que noël est proche... erreur! lol

    J'ai donc tricoté à miss barbie, la panoplie complète de mère noël : robe, bonnet, sac à main (on est une fashion-victime ou on ne l'est pas! ^-^) et même un petit bracelet blanc assorti ainsi à l'ensemble!

    Vivement le 25 décembre! lol

     

    barbie-mere-noel.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :