• plus terre à terre...

    Et encore "un craquage" en règle pour un autre petit napperon, toujours du même magazine.

    Il faut dire qu'ils se font assez vite et c'est plutôt agréable entre de longs ouvrages.

     

    napperon-noix.JPG

     

    Alors désirez-vous toujours tenter de trouver le nom?

    oui? non?

     

    un indice pour celles qui veulent jouer:

    - je suis en rapport avec la nature

     

    aller, je suis de nature généreuse aujourd'hui, je vous en donne un autre.

    - si vous ne me ramassez pas rapidement, je ferai le bonheur des écureils et j'ai la tête dure!

     

    alors? alors?

     

    et oui, bravo à celles qui ont trouvé car il s'agit bien d'un napperon noix!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 06:55
    Tricotbel

    Bonjour ma toute Belle,

    Alors celui-là n'était pas trop casse nois...............ette! Oh c'était facile à faire!!! Joli et très sympa.

    Bonne journée. Bisous

    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 14:48
    gypsy

    bonjour Karine

    très joli ! bravo! je te souhaite une belle semaine!

    bisous

    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 18:02
    Casse-bonbec

    Je me demande toujours où ils vont chercher les noms des napperons, dans les magazines !

    Il est joli tout plein !

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:06
    Josiane

    bonjour la belle

    moi j'aurais dit le nom de ce napperon !!!! pomme de pin!!! mais va pour les noix

    très beau travail

    bises bonne soirée

    5
    Mardi 29 Juin 2010 à 09:00
    Bidouillette/Tibilis

    Je ne sais pas pourquoi mais je pensais à un gland, lol! Tu bosses, tu bosses!!!! Gros bisous!

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:59
    petits doigts de fée

    ptdr, toi alors!

    7
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:01
    petits doigts de fée

    he, claire: E C U R E U I L !! salut le cleps

    8
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:02
    petits doigts de fée

    pareil que toi!

    9
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:02
    petits doigts de fée

    je sais pour les noms, je n'ai pas tout compris non plus

    10
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:03
    petits doigts de fée

    je peux si tu veux en faire des difficiles!

    lol

    11
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:03
    petits doigts de fée

    je te souhaite à toi aussi, une belle et douce semaine

    12
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:06
    Casse-bonbec

    De ta réponse à mon comm, je déduis que je suis jolie tout plein ? C'est gentil, même si ce n'est pas bien de flatter les gens !

    13
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:07
    petits doigts de fée

    mais je ne flatte pas, je ne dis que la vérité ma toute belle...

    14
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:47
    claire

    faut pas dire ou écrire «écureuil» sinon mon cleps devient barge !!!

    Il est très beau ce napperon

    Gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :