• Petite précision sur ma barbie elfique.

    Bonjour à toutes

     

    désolée pour l'absence d'article d'hier mais j'ai fait une vraie journée décompression avec une amie et une de ses amies.

     

    Une vraie journée entre femmes, sans penser à rien si ce n'est éviter de louper l'heure de récupérer les enfants au centre aéré...

     

    Une journée comme j'en referai avec de vraies amies n'est ce pas Domi (je sais que tu me comprends sur ce coup...)

     

    Enfin bref, pour en revenir à nos moutons ou plutôt à ma Barbie elfe publiée il y a maintenant  deux jours (boudiou que le temps passe vite!), j'apporte quelques précisions.

     

    Je l'avais dit lors de la réalisation mais certaines parmi vous n'ont pas du lire cet article et avant qu'une internaute (notez que je mentionne internaute et non amie, copine ou copinaute...) ne vienne encore me mettre la zizanie sur mon blog en criant que je prends à César ce qui appartient à César... et flûte, je viens de perdre le fil de ma pensée...

    Bougez pas, je cours me relire...

     

    nananlalan...nanallalal et lalala

     

    Ok, ça y est!!

     

    Donc, à propos de cette miss, la Barbie, pas l'inquisitrice...

    barbie elfe1

     

    il ne s'agit pas d'une de mes créations.


    Certes, le modèle que vous avez sous les yeux est une de mes dolls, la tenue est faite "moi-même comme une grande" mais je n'ai fait que la traduction du modèle, je ne l'ai pas crée...

     

    Par contre, je suis sur une idée et elle sera "made in ma propre tête".

     

    Je vais mettre d'ici la fin du week end toutes les notes au propre et je ferai un tuto à demander sur simple demande car vous avez raison, il y a trop de personnes qui se servent comme dans un libre-service.

     

    Et si j'arrive à faire ce que je veux vraiment faire pour la prochaine Barbie, là, je ferai un tuto payant car après tout, je vais y passer du temps et ce n'est pas avec ce qu'OB nous rapporte qu'on peut s'acheter la baguette tous les jours!

     

    Voilà, la précision étant faite, je cours d'abord faire le cadeau de la fête des mères dont vous aurez un tuto samedi!

    Vous allez voir, c'est tout facile, pas très cher et modifiable à souhait selon les envies et les humeurs!

     

    Je vous souhaite une très bonne journée

     

    Petits Doigts de Fée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 15:37
    gypsy/clémentine

    coucou Karine

    tu as raison de t'aérer cela fait du bien ! prend soind e toi ma belle

    bon après midi

    gros bisous

    2
    Jeudi 19 Mai 2011 à 15:53
    cathy

    tu auras toujours des personnes pour mettre la pagaille... moi j'ai hate de lire la suite!!!!

    3
    Jeudi 19 Mai 2011 à 16:29
    Bidouillette/Tibilis

    Hihihih là on sent que tu as passé un bon moment, j'en suis plus qu'heureuse pour toi! Merci à Domi et son amie de t'avoir permis ce merveilleux moment! Ok, tout noté, signé, une gentille internaute lol! Gros bisous!!!

    4
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:16
    LAETITIA
    ob vous rapporte ?
    5
    Jeudi 19 Mai 2011 à 19:26
    Tricotbel

    Il y a toujours des personnes jalouses et qui disent n'importe quoi. Moi aussi j'avoue que je n'avais pas bien lu ton article puisque je te dis "ta création", mais ça ne va pas plus loin. Mille pardon. Tu sais que j'aime ton blog et que j'ai beaucoup d'estime pour toi. Tout ce que tu fais est formidable. Tu te donnes beaucoup de mal pour nous faire plaisir. Tu pourrais garder tes traductions pour toi, et bien NON, tu en fais profiter toutes celles qui le veulent.

    MERCI Karine 

    Très gros bisous

     

    6
    Jeudi 19 Mai 2011 à 19:34
    gateuxrigolo

    laisse dire moi je m en fou bisous

    7
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:44
    Lilou

    Ce n'est pas ta création mais c'est ta réalisation et ta traduction .....

    Ca va ??? j'ai compris ????  Moi ca m'est égal du moment que c'est beau !

    Bisous

     

     

    8
    Jeudi 19 Mai 2011 à 21:37
    Casse-bonbec

    oh là, pas d'affolade ! tu avais parfaitement précisé qu'il s'agissait d'un modèle trouvé sur le net, que tu avais traduit et réalisé.

    J'espère que tu as passé une bonne journée. Gros bisous

    9
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:46
    cocosophie

    superbe ta barbie

    et ele a meme les chaussures assorties !

    bravo

    bisous

    sophie

    10
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:55
    bastet

    ok tout noté lol! mais j'ai vu l'autre article aussi lol!

    des remises a l'heure de pendule ne fait pas de mal de temps en temps  hihihi !!

    pour ton tuto payant , comme pour chez CB , si ca me tente ,j'achete , mais pas forcement tout de suite suivant ma note de tel ( je prend par sms lol)

    gros bisous

    11
    Vendredi 20 Mai 2011 à 08:11
    Miss Touchatou

    bien raison,elle est super jolie néanmmoins cette petite poupée ihhihiih

    12
    Vendredi 20 Mai 2011 à 11:08
    pipiou13

    c'est pas coyable !! tu partages...tu donnes...tu aides et ...tu dois ENCORE te justifier....y'a de quoi mettre la clé sous la porte parfois!! Bon courage et gros bisous Karine!! et merci pour tes partages!

    13
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:51
    virginie

    Simple, jolie, raffinée .............

    Je serai intéressée par ton tuto pour la faire.

    Merci par avance

    bisous

    14
    Dimanche 22 Mai 2011 à 20:22
    maricharl83

    comme c'est bien malheur de devoir se justifier autant bravo pour ta poupée elfes c'est très bien faites bisous

    15
    Mardi 20 Novembre 2012 à 13:11
    petits doigts de fée

    les explications qui ne sont pas disponibles sur le blog le seront ultérieurement

    cordialement

    16
    myriam
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    myriam

    Bonjour Petits doigts de fée, je suis d'accord avec toi : tout travail demande salaire et ce n'est pas pour quelques euros que tu vas nous demander que nous allons mourrir de faim.  Au contraire, celles qui, comme moi, n'ont pas tes talents et ne savent pas rendre ce qu'elles ont reçu, auront l'esprit beaucoup plus libre.  Merci encore pour ton blog.  Et, j'imagine ta sortie d'hier entre copines ! Cela doit faire énormément de bien.  Bisous.  Myriam     

    17
    mimi
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    mimi

    je viens juste de découvrir ton blog

    et j'aime beaucoup ce que tu fais

    j'aimerais bien le tuto de barbie clochette

    merci d'avance

    18
    Diane
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    Diane

    Bonjour

    J'adore tous les vêtements pour Barbie. Est-ce possible d'avoir le patron de cette magnifique fée s'il te plaît. Merci

    A la prochaine

    Diane (desdiane)

    19
    dominix64
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    dominix64

    kikou ma belle, bon je vois que tout n'est pas rose mais dis donc y'a encore des gens qui se mettent en colère sur des blogs, sorts tes griffes, mais tu sais bien qu'il y a beaucoup de personnes qui t'aprécie et moi la première dès que je rentre du boulot je regarde tes articles mais je suis une privilégiée puisque l'amie de qui tu parles pour hier c'est moi!!!!!! on été bien au resto de la plage héhé à refaire bon moyen de décompresser. gros bisous ma belle!

    20
    vanille09
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    vanille09

    coucou

    super une journée entre filles,le bonheur quoi!!!!et cela a du te faire beaucoup de bien

    bisous

    21
    Sabrina
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    Sabrina

    Bonjour, je viens juste de découvrir votre blog, je dois dire qu'il y a de jolis modeles... félicitation pour vos créations... J'aimerais recevoir les explications de ce modele...

    merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :