• petit napperon "argent"

    napperon-argent.JPG

     

    Voilà, je viens de rechuter.... encore un ouvrage au crochet!

    au crochet de crocheteuse, hein pas de pirate!

     

    Il ne m'a prise qu'une après-midi, il fut très rapide à faire et sera utile sous un vase.

    j'ai pris les explications dans un hors-série 'crochet créations, 40 miniatures au crochet pour le plaisir d'offrir"

     

    Il y en a plusieurs et quelque chose me dit, que mon crochet va encore chauffer!

     

    ^_^


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:02
    Casse-bonbec

    Ah bah oui, c'est sûr qu'avec l'absentéisme du soleil en ce moment, faut bien trouver des modes de chauffage alternatifs et économiques... Le crochet qui chauffe, c'est pratique pour ça !

    Il est tout mimi ton napperon, tu devrais apprendre à les étirer (à l'eau, à la gélatine ou autre, y'a les explic' en général dans les magazines de crochet) pour qu'ils aient exactement la belle forme du modèle au final.

    2
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:26
    feedautomne

    Ce serait vraiment dommage de te guérir d'un si chouette virus !  moi aussi, j'aime bien ces petites choses rapides à poser n'importe où.

    3
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:29
    bastet

    tres joli , bravo , bnne semaine !!!

    4
    Lundi 14 Juin 2010 à 08:50
    Bidouillette/Tibilis

    Dis, s'il chauffe ed trop, laisse le jusque l'automne, tu vas faire monter la température de la planète, mdrrr! Tu vas les faire tous? Tu vas t'amuser, lol! Super travail!!!!! Une bonne bonne journée, gros bisous!!!!

    5
    Lundi 14 Juin 2010 à 10:22
    Edwige

    Bnjour ma Belle,

    Très joli napperon, mais attention, si ton crochet chauffe trop, tu vas y mettre le feu.

    Très gros bisous.

    6
    Lundi 14 Juin 2010 à 10:52
    ma-ger-de

    bravo ma belle!! il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Lundi 14 Juin 2010 à 12:38
    pipiou13

    Je trouve que c'est un virus bénéfique! de si jolies réalisations! bravo

    8
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:55
    Michou

    Cela sert toujours ces petits napperons et celui-ci est tout à fait ravissant, bravo !

    Michou

    9
    Mercredi 16 Juin 2010 à 19:26
    petits doigts de fée

    une vraie rechute en bonne et due forme et le pire, je fais des traductions pour de futurs cals...

     

    ^_^

    10
    Mercredi 16 Juin 2010 à 19:26
    petits doigts de fée

    oui, ils sont très pratique sous de petits objets

     

    ^_^

    11
    Mercredi 16 Juin 2010 à 19:27
    petits doigts de fée

    oui, c'est le seul virus que je ne cherche même pas à combattre

     

    ^_^

    12
    Mercredi 16 Juin 2010 à 19:28
    petits doigts de fée

    tant que je ne me brûle pas les doigts

    lol

     

    ^_^

    13
    Mercredi 16 Juin 2010 à 19:28
    petits doigts de fée

    merci ma-ger-de

     

    ^_^

    14
    Mercredi 16 Juin 2010 à 19:29
    petits doigts de fée

    t'inquiète, je ne cherche pas la guérison, je veux rester malade

     

    ^_^

    15
    Mercredi 16 Juin 2010 à 19:29
    petits doigts de fée

    ^_^

    16
    Mercredi 16 Juin 2010 à 19:29
    petits doigts de fée

    elle peut monter! on se pêle ici!

    hier soir, on a même allumé le chauffage central! un 15 juin!!

    17
    Mercredi 16 Juin 2010 à 19:30
    petits doigts de fée

    je sais le faire mais j'étais trop pressée et je voulais vous le montrer

    18
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:47
    claire

    En tout cas c'est une rechute très jolie et très réussite

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :