• panier en crochet: Lancement du second cal!

    ET oui,

    après plusieurs jours de passage à vide monstre, me revoiloù!

     

    Et avec une bonne nouvelle pour certaines: le second cal !

     

    Cette fois-ci, pas de napperon mais un petit panier en crochet fort utile et pratique.

    Je vais me servir du mien pour y ranger les accessoires cheveux de ma fille et peut-être que j'en ferai un second pour y ranger ses petits bracelets.

     

    Allez, je me tais et je vous mets deux photos:

     

    lancement cal petit panier

     

    lancement-cal-petit-panier--2-.JPG

     

    Comme précédemment, je vous invite à vous inscrire en me laissant un commentaire sur cet article.

    Je vais aussi demander un petit cours d'informatique à mon époux pour m'aider à bien éclaircir le diagramme, il sera bien plus lisible que lors du premier cal.

     

    Je vous laisse jusqu'au 15 juillet pour vous inscrire à ce cal.

    Dès réception de votre inscription, je vous envoie les explications de la première partie.

    Pour avoir accès à la seconde partie, je vous demanderai juste un petite photo de votre ouvrage.

     

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

    ^_^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:48
    Casse-bonbec

    Je te souhaite tout plein de participantes ! Moi, je ne m'intéresse pas aux ouvrages à durcir comme ça.

    Gros gros bisous

    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 14:36
    ma-ger-de

    il est super mimi.. je suis heureuse de voir que tu as retrouv la forme!!!! bises

    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 17:00
    nanouspm

    Il est super joli !

    4
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 10:56
    Bidouillette/Tibilis

    Ok je te suis ce coup-ci!!!!!! Pour faire plus net, y a un tuto sur mon bog, un petit clic sur plus net, dans photofiltre, gratos sur le net lol!!! Gros bisous!!!

    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:42
    petits doigts de fée

    pas de souci

     

    ^_^

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:43
    petits doigts de fée

    je me moque tu sais du nombre, je cherche simplement à faire plaisir

    je te l'envoie si tu veux

     

    ^_^

    7
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:46
    petits doigts de fée

    merci nanou

    8
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:48
    petits doigts de fée

    euh, j'ai encore eu de sales moments...

    9
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:51
    petits doigts de fée

    pas de soucis, pour la fixation!

    pour ce qui est des objets ainsi, j'utilise du sirop de sucre de canne! j'imbibe la création et je la mets sur un support. ici, j'ai utilisé un verre

    je laisse sècher deux jours environ et je le retire et je relaisse sècher pour que l'ouvrage devienne bien dur

     

    ^_^

    10
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:56
    petits doigts de fée

    pourtant c'est tout simple à durcir: un petit bain dans du sucre de canne, on enfile le truc tout dégoulinant et gluant sur un support long et gros (euh, je parle en l'occurence d'un verre à ricard), on laisse sécher et ensuite on le laisse glisser...

     

     

    11
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:09
    Casse-bonbec

    Je n'ai pas dit que c'était compliqué. Cette technique ne m'attire pas, c'est tout !

    12
    Lundi 5 Juillet 2010 à 19:06
    petits doigts de fée

    ahhhh ok,

    ooups désolé, suis encore une fois à l'ouest...

    13
    Mamieflo
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:46
    Mamieflo

    je veux bien m'inscrire et c'est avec plaisir que je ferais ce petit panier mais pour ce qui est de le fixer afin qu'il se tienne bien, alors là j'aurai besoin de tes conseils Karine.  Je ne m'y connais pas tellement sur ce sujet.  Allons y, je m'inscris, on verra après pour le durcir.

    14
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:46
    claire

    Salut ma puce

    Je n'aurai pas beaucoup de temps de le faire. Mais si tu n'as pas assez de participantes, inscris moi

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :