• oups

    Coucou à toutes

     

    alors là, je n'en reviens pas!

    vous êtes vraiment nombreuses à me suivre dans ma folie des cals

     

    je veux absolument toutes vous contenter rapidement soit par la demande des cals, soit par la suite

     

    aussi, pour réussir à faire tout ce soir, je vais juste vous envoyer des mails avec le ou les cals demandés, sans mon habituel "petit coucou"

    ainsi, vous pourrez peut-être commencer dès ce soir la cloche voir demain matin

     

    A tout de suite, par mail


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:20
    qinoa

    Ben alors... y'aura un manque ! Non allez, pas de problèmes, en plus j'ai tout reçu...

    bzz

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:28
    nina

    ce soir ,là peut être pas pour moi,je n'ai pas terminé d'envoyé des explications!!!!

    gros bisous

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:29
    sophie

    Bonjour, je n ai malheureusement pas le temps de vous écrire quotidiennement meme si je visite votre blog. j adore vos créatiosn, je ne sais pas crocheter et ça me désole.

    par contre j ai cousu un calendrier de l avent pour mes lutins, je suis assez satisfaite; une photo prochainement si vous voulez car la pas le temps.

    amiKALement

    sophie

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:49
    cathy

    oh ma pauvre tu es victime de ton succès!!!!! merci pour tout

    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:57
    6
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:57
    petits doigts de fée

    ce n'est rien

    logiquement, toutes les cloches sont parties

    7
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:58
    kianoute

    Et ben je ne pensais pas qu'on soit si nombreuse , preuve que ton blog a un succés fou.

    Mais tu sais tu as tout le temps rien de presse , il faut bien que tu te repose un peu de temps en temps .

    Bisous

    8
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:59
    petits doigts de fée

    vous savez, j'ai appris le crochet toute seule! avec un livre et beaucoup, beaucoup de temps et regardez maintenant!

    moi qui avant une tricoteuse, je rpéfère maintenant le crochet

    n'hésitez pas à vous lancer, vous ne le regretterez pas!

    biz

    9
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:00
    petits doigts de fée

    bon courage pour tes envois

    10
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:02
    petits doigts de fée

    je suis la première surprise, je te rassure

    11
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:11
    Casse-bonbec

    merci, tu es un bourreau de boulot !

    12
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:32
    Lilou

    Te casse pas la tête, fais le à ton rythme ... avant Noël !

    C'est déjà super de nous proposer tellement de belles choses.

    Bisous

    13
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:33
    cocosophie

    faut pas proposer des trucs aussi tentants aussi !lol

    prends ton temps, bisous sophie

    14
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:38
    Tricotbel

    Si tu ne nous fais pas de petit coucou, c'est à nous de le faire.
    Alors coucou ma Karine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci beaucoup pour les explications. Je vois que je ne suis pas la seule à être très en retard !

    Très gros bisous

    15
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:39
    Syldel

    Tu  as bien le temps de faire les envoies, prend le temps aussi de penser... Pour les envois, si on ne les a pas le jour prévu, on ne t en voudra pas... En même temps, c est moi qui dit ça... Mdr.... j en suis toujours à la buche je n arrive pas à faire la crème et la cerise lol

    16
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 23:38
    fabienne

    ben c'est parceque tes petites créations sont trop jolies :) biz

    17
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 00:16
    18
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 00:19
    petits doigts de fée

    courage, on va y arriver!

    bon, j'ai encore deux paires de mitaines noires et je suis déjà sur un nouveau cal pour ...janvier sur un tout nouveau thème!

    19
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 00:20
    petits doigts de fée

    coucou!!

    20
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 00:21
    petits doigts de fée

    demain soir, je vous renvoie l'écharpe

    bisous

    21
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 00:24
    petits doigts de fée

    merci lilou

    biz

    22
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 00:27
    petits doigts de fée

    et encore, je bosse sur un cal tout nouveau pour janvier

    j'ai deux paires de mitaines noires à faire

    une écharpe à finir pour fiston...

    23
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 08:04
    magali dit gateuxrig

    moi je passe te faire coucou

    24
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:40
    bastet

    pas de soucis ,on peut pas etre partout lol!!! gros bisous !!! et merci a toi pour ces cals !!!

    25
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:39
    petits doigts de fée

    coucou!

    26
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:14
    sandycroche

    personne ne t'en voudra si retard il y'a

    prends tin temps et occupes toi des tiens

    à bientôt

    Sandy

    27
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:07
    petits doigts de fée

    merci sandycroche

    biz

    28
    jennoah56
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    jennoah56

    Quel boulot !! Tu es vraiment gentille !! Merci encore et bonne soirée !!

    29
    nanie
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    nanie

    merci tout plein à toi Karine...malheureusement je crochète moins vite que tu mets à nous répondre...bonne soirée

    30
    on attend ,avec impa
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    on attend ,avec impa

    tu es trop gentille merci pour tout

    31
    tapou
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    tapou

    merci j'ai bien reçu la premiére partie de la cloche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :