• ... oups...

    ... oups...


    Lorsque je dis que je suis accro, je le suis vraiment!

    Une chose est sûre, je ne fais pas à moitié ma remise en route dans les loisirs créatifs!

    Alors pour répondre à une question éventuelle en provenance du Canada (^-^), la photo est prise sur mon canapé qui est rouge.

    aller, je me laisse tenter et j'attrape ma laine blanche...pour une dernière écharpe croisée...
    Mais que ferai-je ensuite??


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 15:34
    Edwige
    Ah, je la connais celle-ci !!!
    Très gros bisous.
    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:44
    Bidouillette/Tibilis
    Une autre, lol!!! Superbes, et toutes offertes, çà a dû faire des heureuses!!!!
    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:47
    pipiou13
    Pour un arc en ciel ...Il manque...il manque ???
    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:29
    ma-ger-de
    oh,j ene sais pas..; peut être une écharpe croisée mais dans l'autre sens...; mdr et plein de bisous!!!
    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:45
    petits doigts de fée

    ^_^

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:46
    petits doigts de fée

    je l'espère mais je sais que certaines les adore...

     

    ^_^

    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:46
    petits doigts de fée

    du bleu!

     

    ^_^

    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:48
    petits doigts de fée

    ^_^

    9
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:48
    petits doigts de fée

    hummm, je garde l'idée

    j'avais dans l'idée de la faire blanche avec la fleur noire et une perle blanche en coeur mais parme... ben je crois que je vais m'en faire deux cet été...pour cet hiver

     

    ^_^

    10
    christine
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:47
    christine
    tu feras une parme avec une fleur emperlée pour les soirées chic...enfin tu feras certainement une autre et tu ne resteras pas les mains vides de fil....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :