• on fait pêter le compteur??

    je pense que vous connaissez toute casse-bonbec?

     

    elle va fêter ses 30 000 commentaires et pour l'occasion, ce serait super de lui faire pêter le compteur, juste pour le fun.

     

    Voici les modalités car en plus, elle vous offrira un tit cdeau fait maison cb!

     

    "

    bjr_Katty72.gif

    gif trouvé chez  Katty72

     

     

     

    ça s'arrose !   

     


    Eh bé oui, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. 2 ans 1/2 d'existence et bientôt 30 000 comm'... vous méritez bien un tit cadeau pour récompenser votre fidélité ! J'ai envie de gâter quelqu'un !

     

    Alors je promets à l'auteur (e) du 30 000ème comm' tout rond un cadeau fabriqué par mes mimines à moi. Lequel ? C'est bien, comme question ça.... faudra que j'y réfléchisse, d'ailleurs, j'ai pas encore décidé LOL

     

    Pour participer ? 3 conditions sine qua non :

    - un comm' sous cet article et voilà.
    - Vous pouvez, si vous le souhaitez, me faire de la pub.

    - Vous n'êtes pas obligé d'être abonné.

     

    Voilà, c'est pô trop dur, hein ?


     

    Bisou_BillieBillule.jpg

    gif de ma copinàmoi, Billie-billule


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:30
    gypsy

    kikou Karine

    merci pour l'info !je file chez CB!

    passe une belle journée!

    gros bisous

    2
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 13:17
    Bidouillette/Tibilis

    Hihihi, j'ai rattrapé mon retard chez elle, donc là, elle doit se rapprocher, très très fort! Merci à toi, "petite soeur"!!!!!

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:28
    nina

    merci pour cette information,je vais aller faire un tout patit tour

    et je t'envoie une photo...

    bonne journée,bisous

    4
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:05
    bibiedel

    c est trés généreux

    bonnes chances à toutes les abonnées

    5
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:50
    petits doigts de fée

    ben toujours pas de 100ème

    6
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:52
    petits doigts de fée

    biz

    7
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:53
    petits doigts de fée

    bonne journée à toi aussi

    biz

    8
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:53
    petits doigts de fée

    lol

    biz

    9
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:44
    Casse-bonbec

    merci ma douce, ça marche fort !

    10
    Samedi 18 Septembre 2010 à 16:05
    petits doigts de fée

    tu sais, ça je n'en doutais pas

    j'y suis passée par les bloganniversaire et j'avais été un peu dégoutée onv a dire

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :