• Nouvelle organisation du blog

    Bonjour à toutes

     

    j'ai bientôt fini de mettre toutes mes notes pour la barbie elfe au propre et je pense vous les mettrai demain sur le blog.

     

    A ce propos, je crois que j'ai des soucis de messagerie car je n'ai reçu aucune demande de suite de cal depuis plus d'un mois ce qui me semble étrange.

    Si vous m'avez envoyé des demandes sans retour de ma part, vous serait-il possible de me les renvoyer?

     

    Sinon, comme je le disais en titre, je modifie un tout petit peu mon blog.

     

    J'enlève les pubs vidéos en haut de mon blog ainsi qu'en bas.

     

    Je laisse seulement la bannière où un clic rapporte seulement 7 centimes d'euros. Mais vu que la aussi, j'ai sur cinq jours, seulement 2 clics... les miens ne sont pas comptabilisés.

     

    Donc, moins de pubs sur mon blog car la vocation première est le partage et non un blog sandwich!

     

    J'ai plus l'impression de servir de panneau publicitaire payé au rabais pour ne pas dire en cacahouette qu'autre chose!

     

    Même les revenus d'OB baissent de mois en mois alors que vous êtes nombreuses à venir... Cherchez pas, les calculs sont tellement savants que plus il y a de monde, moins vous gagnez! Logique, non??

     

    Dès que j'aurai de toute façon franchi leur fameux seuil des points, basta la pub!

     

    Je veux bien être "couillonne" comme on dit dans le sud mais il y a une limite à tout!

     

    Donc, voilà, maintenant lorsque vous viendrez sur mon blog, vous serez moins agressées visuellement

     

    Je file finir de mettre les notes au propre pour vous les mettre en ligne demain

     

    Bonne journée à vous

     

    Petits Doigts de Fée


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:24
    Miss Touchatou

    Coucou karine,alors moi,je t'avais demandé de l'aide au sujet du dragon à la suite du cal proposé ,un de ces moments quand tu en auras le temps pourras-tu m'aider s'il te plait,c'est pas pressé hein !!!!Bisous,bonne journée !!!!

    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:24
    Titemag19

    C'est vrai que avec leurs pubs ils sont casse c.... ;-) Et en plus ca rapporte rien du tout .... je vais laisser quelques moi les pubs et après basta aussi ! 

    bonne journée, bisous

    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:25
    gateuxrigolo

    c est bizzard vu que chaque fois que je viens je clique et je suis sure que les copines aussi bisous

    4
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:27
    marie-christine

    bonne journée,bises

    5
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:31
    bastet

    alors moi , pas de demande de suite encore car pas commencer le cal pankake encore , la faute au beau tempset au jardin lol !

    bonne journée!! gros bisous!!!

    6
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:45
    Lolo

    et moi qui me demandais si ça pouvait etre interressant d'avoir un peu de pub sur mon blog, ob nous le propose meme si on n'a pas le pack premium, je m'étais dis que ça pourrai aider à financer les pelottes de laine et les livres de barbie ?!  mais je crois que ce n'est pas le cas , plus de problèmes que de sous, si je comprends bien !!! bisous et à bientot

    7
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:50
    nancyann

    pour la messagerie c'est normal je ne t'ai pas demandé de suite car mille projets à la fois et les fins d'année surchargées avec les enfants...je t'avouerai que je fuis beaucoup les blogs ayant trop de pub c'est enervant de voir quelque chose qui clignote quand tu essaies de lire quelque chose d'agreable

    8
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:19
    Nellymat

    Coucou la belle!
    Super tout ça, moins de pub! Moi, je dois t'envoyer les photos du céléri, de la tomate (couture) et de la carotte. Puis j'attaque les suivants, les olives, le raisin, la poire et la banane. Je crois que j'aurai alors fini ce super cal culinaire! Me restera les gâteaux... Bisous

    9
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:31
    Tricotbel

    Enfin je vois que beaucoup de blogueuses sont d'accord avec moi pour la pub. Elle ne fait d'enlaidir nos blogs et ne rapporte rien ou presque. Je me demande même s'ils comptabilise réellement les clics. Comme tu le sais je clique assez souvent, dès que je viens sur ton blog. Je le fais que sur très peu de blogs faute de temps. Je laisse la pub ouverte pendant au moins 1mn comme tu me l'avais dis.

    Bonne continuation et très gros bisous ma Choupinette

    10
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:32
    Tricotbel

    oups, la faute !!! "s'ils comptabilisent"

    Bisous

    11
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:34
    Lilou

    Ben non, je n'ai pas demandé la suite du cal dragon, je viens de finir la patte arrière et il faut que je le prenne en photo.

    Pour les pubs, j'ai enlevé le pavé qui se met à l'ouverture et qui cache une partie du blog. Ca me gonflait trop !!!!

    Bisous

    12
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:54
    cathy

    je suis rassurée en ce qui conserne les cals super je te refais un message.....pour le reste s'il suffit de cliquer pour que ça te donne des points il faut le dire et je le fais de bon coeur!!!!

    13
    Mardi 24 Mai 2011 à 10:58
    Chahrazad

    merci ma KARINE

    14
    hmk
    Mardi 24 Mai 2011 à 11:00
    hmk

    effectivement je pense que nos cliques ne sont plus comptés il m'est arrivée ce mois d'avoir 5 jours à 0 cts

    et pourtant je connais des filles qui sont fidéles au clique

    bonne journée et 1 clic pour la journée

    15
    Mardi 24 Mai 2011 à 11:37
    babou

    Bonne journée. Bisous

    16
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:01
    VECCHIO Patricia

    Personnellement, je n'ai pas tout à fait fini la jupe. Il me reste encore pas mal de rgs. Je suis au chevron de 14M.Ne t'inquiète pas, dès que j'ai fini ,je t'envoi la photo. Je ne veux surtout pas " louper" la suite, ce serait dommage. Bisous.

    17
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:34
    Bidouillette/Tibilis

    J'avoue ne pas comprendre, pas toi, ton blog, mais OB. Comme je disais au plus on a d'abonéess au moins on touche! Cà me fait bisquer parce qu'on est venu me chercehr sur canalblog. Pas mieux là, zont de la pub et pas un sou, mdrrr! Je te comprends, j'ai l'ambition, quand j'aurais deux minutes de retirer les ebuzzing, qui foirent et ne rapportent stricto senso, rien du tout!

    Courage ma belle, dès que j'ai un bon plan, je te le fais savoir, tu le sais! Gros bisous!!!!!

    18
    Mardi 24 Mai 2011 à 15:54
    laurco

    faut cliquer où karine ???????????

    19
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:05
    Casse-bonbec

    c'est vrai qu'en ce moment, plus on a de pubs et de visiteurs et + les revenus baissent (ce mois-ci, divisés par 4,5 pour moi)... mais ce serait dommage d'enlever la pub. Tu vois, je ne savais pas que la bannière rapportait autant, je cliquais généralement sur les vidéos sur le côté... gros bisous

    20
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:14
    Malele

    je vois que c'est une réaction commune à celles qui ont des pubs moi je n'en ai jamais demandé et pourtant il semble que certaines soient gênées à l'ouverture de mon blog ...pas cool de la part de OB

    bises de Malélé

    21
    Mercredi 25 Mai 2011 à 15:21
    petits doigts de fée

    c'est vrai, maintenant que tu le dis, ton blog "râme" à l'ouverture

    22
    Mercredi 25 Mai 2011 à 15:22
    petits doigts de fée

    oh merci ingrid, juste un clic sur la bannière pub en haut, ce sera amplement suffisant

    gros bisous

    23
    Mercredi 25 Mai 2011 à 15:22
    petits doigts de fée

    je n'aime pas toutes ces pubs. Qu'on on sait combien les publiciste dépensent ailleurs et comment ils enlaidissent nos blogs

    je préfère un retour au source

    gros bisous

    24
    Mercredi 25 Mai 2011 à 15:23
    petits doigts de fée

    gros bisous à toi aussi

    25
    Mercredi 25 Mai 2011 à 15:38
    petits doigts de fée

    sur la bannière de pub tout en haut de mon blog

    26
    myriam
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    myriam

    Bonjour Petits doigts de fée, qu'entends-tu par cliquer ? chaque fois que je reçois des nouvelles, je lis ce que tu m'envoies mais ne réponds pas toujours.  Que veux-tu que je fasse pour t'aider.  Je te souhaite une très bonne journée. Bisous et continue à nous faire rêver !

    Myriam

    27
    jumumu
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    jumumu

    coucou ma belle j'essaye de cliquer sur chaque blog que je visite mais c'est vrai que j'oublie parfois pfff mais apparement ça rapporte pas grand chose tu n'es pas la premiere a le dire bisous bonne journée

    28
    Isabelle
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    Isabelle

    moi aussi pas de demande de suite de cal car je ne l'ai pas encore commencé !

    je rencontre des soucis dans ma famille qui me déprime et j'avoue que j'ai tout laissé tomber pour le moment !

    je suis vraiment désolée pour toi ! j'espère reprendre en septembre ...

    Isabelle

    29
    gravhelio
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    gravhelio

    J'ai certainement quelque chose à faire qui vient de ton blog mais ayant pas mal d'encours en ce moment, je fais à mesure. Mais je n'oublie jamais d'envoyer mes photos lorsque j'ai réalisé quelque chose ! Alors, il faut attendre ... J'ai créé des dossiers par forum pour éviter d'oublier d'où ça vient.

    30
    tapou
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    tapou

    bonne journée bisous

    31
    Ingrid
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    Ingrid

    Pour a part je ne t'ai rien demandé ces temps-ci (pas le temps, trop de problèmes à gègler etc), mais il n'est pas illusoire qu'il y ait d'autres soucis. Pendant un moment (auour du vendredi 13) je ne recevais aucun news de qui que se soit chez overblog, pour avoir la rafale quelques jours après! Chez Yahoo, ca merdait dans les groupes aussi. Je zappe les pubs, mais si ca peut te rapporter, dis le, j'irais tous les voir, LOL! Biz et bon courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :