• Mes enfants ont une nouvelle fois été gâtés

    Coucou à toutes

     

    je continue à vous dévoiler ce que vous m'offrez.

     

    Il y a peu, une amie collectionneuse de B... nous a fait parvenir un colis.

     

    Dedans, il y avait deux paquets:

     

    kdo-elbereth1.JPG

     

    et dans les paquets...

     

    kdo-elbereth2.JPG

     

    Merci à Elbereth , merci à toi pour avoir pensé à mes enfants.

     

    Vous ne la connaissez pas en principe mais si vous voulez découvrir ses créations

    pour poupées mannequins ou juste pour vous régaler, je vous invite à cliquer ICI!

     

    N'hésitez pas à lui laisser une trace de votre passage, elle sera à la fois surprise et ravie!

     

    Bonne journée à vous

     

    Biz


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:48
    Bidouillette/Tibilis

    Dis donc, j'imagine que quand le facteur arrive, les enfants acourent maintenant lol!!! Super tout çà!!!!!!!! Gros bisous à toi!!!!!

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:05
    Casse-bonbec

    de bien jolis cadeaux ! j'ai aussi "l'enfant au grelot", c'est une belle histoire !

    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 23:47
    MALELE

    un bien beau geste d'amitié de cette amie

    bises de Malélé

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:28
    magali dit gateuxrig

    de bien beaux cadeaux bise

    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:46
    nina

    j'ai été regarder ce blog, et je me suis évadée.....enfin ,merci

    bisous

    6
    Lundi 10 Janvier 2011 à 10:07
    bastet

    tres gentille attention !!! gros bisous !!

    7
    mamiemado
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    mamiemado

    c'est super bravo aux copines

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :