• Merci à Cerise Noire

    Coucou à toutes

     

    un jour j'ai reçu un mail d'une amie pour une raison X on va dire. Et j'avais en lien le blog de cerise noire. J'y vais ce qui m'a permis de le découvrir et je reste baba devant une broderie rigolote: un chat qui étend son linge!

    MOi qui adore ce genre d'humour et comme je le fais lorsque quelques choses m'éclate, je lui ai juste laissé en commentaire que sa broderie était vraiment rigolote.

     

    Et quelques jours après, je recevais dans ma boîte aux lettres, le diagramme et des petits cadeaux!

     

    kdo-cerise-noire.JPG

     

    kdo-cerise-noire2.JPG

     

    kdo-cerise-noire3.JPG

    n'est pas pas rigolote cette broderie?? je finie mon encours de crochet et je la commence tout de suite.

     

    Pour toutes celles qui comme moi il y a peu ne connaissent pas son univers, cliquez ICI!!

     

    Encore merci à toi Cerise noire

     

    Bonne journée à vous

    Biz


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:25
    philyvanne

    Ah oui ! j'adore ce motif !! j'aime bien aussi ce qui est rigolo comme ça !!

    Bisous bisous !!

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:28
    kianoute

    C'est vrai que ce chat qui étend son linge est très rigolo

    Bisous

    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:39
    MALELE

    rigolote cette grille ! de beaux kdos

    bises de Malélé

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:51
    Bidouillette/Tibilis

    C'est une série merveilleuse, ces chats! Elle a bien choisi, de l'humour, le sourire du chat, tout çà çà fait chaud au coeur!!!!! Gros vbisous et merci à Cerise d'avoir ainsi pensé à toi!!! Gros bisous!

    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:52
    hugopoesie

    moi je fais des créations avec des mots,si mon blog te plait fait passer l'adresse.

    merci d'avance. 

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 16:08
    maricharl83

    c'est gentil il y a encore beaucoup de gens qui ont cette gentillesse en eux tant mieux j'ai hâte de voir ta bordrie et je file chez cerise noire faire un petit tour bisous

    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 16:37
    Casse-bonbec

    Adorable, en effet ! ça me fait plaisir de savoir que tu brodes toujours, je me posais la question.

    bisous

    8
    Mardi 4 Janvier 2011 à 00:03
    magali dit gateuxrig

    he bien elle t a bien gatee bisous

    9
    Mardi 4 Janvier 2011 à 02:03
    Cerise violette

    Tu vas voir comme cette broderie est belle une fois finie . Ne t'embête pas trop avec les demi -points !

     

    Passe une bonne semaine .

    Bises

    10
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:06
    nina

    je suis abonnée à son blog, mais avant je passais de temps en temps,Bidouillette en parle parfois

    bizzzz

    11
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:38
    nathaly77

    C'est super sympa, j'aime bien ce petit chat, je l'avais déjà vu sur différentes broderies. C'est une délicate attention et une bien belle surprise!

    12
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:48
    petits doigts de fée
    j'aime beaucoup les demi-points! je trouve le final plus léger. j'ai réalisé toute une broderie pratiquement en demi-point biz
    13
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:50
    petits doigts de fée

    ah, j'attends de tes nouvelles sur ce sujet!! lol

    biz

    14
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:43
    maryline

    C'est vraiment très gentil et fort sympathique de sa part en plus c'est très très mignon. Bonne soirée

    15
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:50
    petits doigts de fée

    dès que j'ai toutes mes affaires, je vais le débuter

    biz

    16
    Francoise
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    Francoise

    Oh oui, il est absolument adorable ce chat. Je ne l'avais encore jamais vu, il est vraiment trognon.

    17
    bemato
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    bemato

    tous mes voeux pour cette nouvelle anneé

    santé joie avec tes petits amour courage

    gros bisous d'une mémé

    18
    Piouch
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    Piouch

    Génial! J'adore aussi ce minou bedonnant! Vais essayer d'apprendre à ma foldingos de minette à étendre le linge, peut être que ça l'aiderait à canaliser son énergie débordante... et pour moi, une tâche en moins, héhé! V'là une bonne idée! Bonne journée!

    19
    tapou
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    tapou

    en effet !! elle est trés mignonne

    bonne broderie

    20
    vanille09
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    vanille09

    merci pour le lien,j'irais y faire un tour en rentrant du travail

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :