• Mais où en suis-je avec la petite sirène en point de croix?

    Bonjour à toutes!

     

    bonnes nouvelles, c'est le dernier jour de la semaine!! demain, c'est le week end et c'est aussi la mauvaise nouvelle car il va falloir occuper les enfants toujours demandeurs... Ben, oui, voilà les résultats... Ils me voient tellement bidouiller à droite et à gauche qu'eux aussi veulent tout le temps être occupé à quelque chose...

     

    Si ça continue je vais leur apprendre le crochet et je monterai ma boîte (non pas de sirène ou de sardine mais d'objets en crochet...oh ce que je me sens capitaine crochet avec de tels propos) ! lol

     

    Bon, trève de plaisanterie (je suis dans cet état depuis ma sortie mercredi entre filles, ça m'a remonté le moral comme pas deux!), vous savez que j'ai l'intention de modifier notre linge de salle de bain  et tant qu'à faire, à créer des pièces uniques...

     

    J'ai commencé par le drap de bain numéro 1 de Mélisande, et qui dit drap de bain, dit baignoire, dit eau... La petite sirène bien sur!!

     

    Voilà, vous avez eu droit à une de mes fameuses logiques... Cherchez pas, je reprends du poil de la bête...

     

    Donc, j'en étais non pas avec la Bête mais Ariel (la sirène, pas la lessive...quoique nous ne sommes pas hors sujet, il est encore question d'eau...)

     

    Donc, donc, donc... (en fait, je me relis encore...)

     

    voici après plusieurs soirées de xxx (non pas de film x avec la petite sirène, je parle de broderie et de point de croix, rhooooooooo), voici mon avancée!!

     

    La queue est terminée!! (heureusement que j'ai précisé l'histoire des xxx )

     

    xxsirene1.JPG

     

    pas de chance, le flash a flashouillé...

     

    je reprends...

     xxsirene2.JPG

    A voilà!

    Pas à dire mais avec du "recul" tout va mieux...

     

    La queue est terminée...enfin, le bas, je passe maintenant à... bon, vous avez compris,....lol

     

    Je vais poursuivre ce soir...encore des xxx en perspectives

     

     

    Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à demain pour un tuto cadeau pour la fête des mères!

     

    Petits Doigts de Fée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2011 à 07:59
    naelle02

    bonne continuation pour cette petite sirène!!

     

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 08:11
    Lolo

    c'est très prometteur, j'ai hate de voir le résultat quand ce sera fini, je suis sure que ce sera très réussi  biz et bon wk !

    3
    Vendredi 20 Mai 2011 à 08:22
    Titemag19

    Moi je te propose de leur apprendre le crochet, ma maman m'a appris très jeune à tricoter et à faire mes petites croix... Donc pourquoi pas si ca les tente ! 

    Ta Sirene est tres jolie, quelle belle avancée. Encore quelque soirée et tu seras à bout.

    Bonne journée et surtout bon we. bisous

    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 08:27
    gateuxrigolo

    c est deja un bon debut bisous

    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 08:30
    gypsy/clémentine

    bonjour Karine

    joli travail ! bonne continuation ma belle !

    bonne journée

    bisous

    6
    Vendredi 20 Mai 2011 à 08:55
    Bidouillette/Tibilis

    Que c'est bon de te lire ainsi! Vrai qu'un bon moment entre copinettes, ou amies, çà remonte tout le moral! cà manque souvent, n'est-ce pas? L'atelier où je vais, ce sont des vieilles mais alors vieilles de vieilles, même que certaines trouvent qu'elles sont vieilles, oups lol!

    Superbe avancée de la queue, euhhh de l'arrière train!!!! Pour la photo...tu augmentes les asas et tu peux supprimer le flash... Sauf si tu brodes et fais la photo dans le noir, mais çà j'ose même pas y penser, mdr!

    Quant aux enfants, normal et tu verras, c'est un excellent moyen de les canaliser, mais te connaissant, tu dois pas manquer d'idées!!! Gros bisous pleins de soleil!!!

    7
    Vendredi 20 Mai 2011 à 08:59
    philyvanne

    Un rayon de soleil que cet article plein de bonne humeur et prometteur pour cette broderie !

    bonne continuation et bonne journée !!

    bisous, bisous !!

    8
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:23
    Anne

    Heureusement que tu précises que c'est la queue d'une sirène, j'aurais pris ça pour des feuilles.

    Très beau début, bravo

    Biz @nne

    9
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:57
    cathy

    ça va être magnifique!!!! tu es comme moi toujours plusieurs ouvrages en cours..................

    10
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:06
    VECCHIO Patricia

    C'est un travail long que tu as entrepris là, ma belle , je te souhaite bon courage, et montre nous vite ton chef - d' oeuvre. Moi aussi j'adore les sirènes ( en même temps c'est pas difficile j'aime beaucoup de choses... rire). Bonne journée. Bisous.

    11
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:10
    Tricotbel

    Oh que je suis heureuse de sentir que tu reprends "du poil de la bête". J'ai l'impression de revenir son ancien blog. Tiens voilà un petit rappel, des petites croix que j'ai beaucoup aimées. Un rayon de soleil pour illuminer ta journée.

    Très gros bisous ma Choupinette.

     

     

    12
    Vendredi 20 Mai 2011 à 11:14
    AnaLeigh

    Très beau début. Bonne journée.

    13
    Vendredi 20 Mai 2011 à 11:48
    babou

      En tous les cas très beau rendu ! Bon courage pour la suite  Bisous

    14
    Vendredi 20 Mai 2011 à 11:54
    sylvianne

    Bonne continuation! C'est quand la f^te des m§res chez vous? Nous c'était le 8 Mai! Biz Sissi

    15
    Vendredi 20 Mai 2011 à 14:00
    Malele

    bien joli début pour ce drap de bain ! ta salla de bain va être magnifiquement dotée de nouveau linge

    bises de Malélé

    16
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:59
    Casse-bonbec

    c'est déjà superbe !

    17
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:19
    Nellymat

    Et bien, ma douce, je vois que tu es au top! Moi c'est plutôt flop, je retourne me coucher, car c'est pas la joie, contractions, nausées, fatigue... Repos!!!!

    En tout cas bravo pour ton avancée, et la suite très bientôt j'espère! Bisous

    18
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:46
    Miss Touchatou

    Super contente de voir que tu as repris du poil de la bête quoiqu'içi ce serait plutôt de l'écaille hihihih,bisous

    19
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:48
    Vinsareva

    Tu avances bien.

    20
    Samedi 21 Mai 2011 à 11:50
    Lilou

    Un beau début de petite sirène, 

    Si ta puce a autant de patience que les miennes, tu as intérêt à faire fissa le reste !!!

    Bonnes petites croix.

    Bisous

    21
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:17
    pipiou13

    une petite conversation bien sympa et de la broderie qui me laisse baba!! bravo karine...

    22
    Lundi 23 Mai 2011 à 00:44
    maricharl83

    c'est une super idée c'est géant de te retrouver avec tes copines cela t'a fais du bien c'est super bisous

    23
    jumumu
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    jumumu

    bon xxx pour ce soir hihihi bisous

    24
    monette
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    monette

    Ah que j'adore te voir comme ça!!!! !!!! Et en plus tu nous as fait une bien jolie queue oui oui je me réjouis de la voir terminée.

    C'est génial!!!

    Gros bisous ma Karinette

    Monette

    25
    monette
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    monette

    Oupppsss la sirène que je me réjouis de voir!!!!!

    26
    Magali
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    Magali

    Bonne continuation et bon week end

    27
    dominix64
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    dominix64

    héhé, t'es en canne bon ça fait plaisir! bon pour moi comme d'hab week end au boulot (pas cool!!!!!) et en plus d'après midi moi je vais faire des croix sur mes dossiers de soins et toi sur ton éponge et je vais aussi jouer des aiguilles mais pas sur du tissus mais des gens. (c'est ma façon de positiver de me dire que je fais du loisir créatif!!!lol!!!)bisous ma belle

    28
    vanille09
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    vanille09

    coucou

    lol tu m'as bien fait rire avec ton article un peu bafouille,tres joli debut

    bises

    29
    veronique
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    veronique

    J ' admire !! Ca va etre de toutes beautee !

    Mais quand meme , n ' abuses pas du x !

    Bonne continuation . Bises

    30
    bemato
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    bemato

    coucou

    toujours de belle choses , gros bisous a la petite famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :