• L'avez-vous vu chez vous?

    L'avez-vous vu chez vous?


    L'avez-vous chez vous le soir du 24?

    Cet intrus c'est introduit dans toutes les chaumières et à laissé une trace de son passage en oubliant des paquets!

    Drôle de voleur que ce bonhomme tout rouge qui a déposé des cadeaux!!

    J'ai réussi à le prendre en photo grâce à un procédé très technique, très avancé.

    Je vais faire des affichettes et je vais lancer un appel à l'aide: imaginez il doit chercher ses paquets partout, non??


    ^-^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:05
    petits doigts de fée

    je ne peux les divulguer

    je les ai obtenues via un forum de tricot par contre, je suis sure, que rapidement, sur les forums de tricot, vous en trouverez

    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:45
    nathalie

    Bonjour,

    très sympa ce pèreNoël, aurait-tu les explications,car j'aimerai bien l'offrir à ma petite fille pour Noël,

    Bravo pour toutes tes créations, et merci beaucoup

    Nathalie

    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:52
    petits doigts de fée

    ce père noel je ne peux mais je vais faire quelque chose pour noel

    biz

    4
    severine
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:49
    severine

    je trouve votre père noël vraiment magnifique, j'adorais avoir les explications

    merci et encore félicitations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :