• Je suis encore gâtée!

    Ce matin le facteur est venu comme tous les jours.

     

    Conduisant sa voiture jaune à vive allure dans notre impasse et faisant un dérapage limite contrôlé (heureusement que personne n'était sur le chemin à ce moment-là...), sautant d'un pas leste lourd de son bolide couleur lumière, il s'est précipité sur notre boîte aux lettres, jetant pratiquement des enveloppes à l'intérieur comme si l'une d'entre elles contenait une bombe!

     

    Limite terrorisée, à pas feutrés et ayant revêtu un casque de vélo au cas où et une longue perche (faudrait peut-être que j'arrête de regarder un petit peu les séries télévisées américaines, moi), je me suis approchée de cette boîte carrée devenue semblait-il dangereuse...

     

    Tout doucement et avec mille et une précaution, ou plutôt mille et une galère; et oui, avez-vous déjà tenté d'ouvrir une boîte aux lettres fermée à clef avec une perche? il n'y a que dans les films qu'ils font ça en 2 secondes chrono! dans la vraie vie, il vous faut au minimum, 2 heures!; les voisins me regardant terrorisés derrière leurs framboisiers, je suis parvenue à l'ouvrir!

    Non pas ma bouche mais la boîte! mais oh, il faut suivre...

     

    Mes spectateurs-framboisiers dégoulinaient tellement ils transpiraient, moi j'ai frôlé de m'évanouir à trois reprises au moins mais finalement, j'avais enfin, au bout de deux heures à ouvrir ma BAL! HOURRAAA!!

     

    Un peu perplexe car je ne voyais pas de gros colis, et tremblant  de peur ( ça se passe toujours comme ça aussi dans les films), j'ai laissé choir ma perche et j'ai pris sur moi: j'ai mis la main dans la boîte aux lettres!

     

    Tu parles d'un danger! C'étaient de simples lettres, inoffensives!

     

    Je m'en vais lui dire deux mots moi demain à ce facteur... Il était simplement en retard dans sa tournée!

     

    Mouais, mais moi, j'ai eu la peur de ma vie, et mes voisins aussi  mais je ne sais si c'était pour les mêmes raisons... Faut que je réfléchisse à ce point...

     

    Toujours est -il qu'une des lettres était en fait, un beau cadeau d'une amie, une amie que vous connaissez peut-être, NINA.


     

    Merci Nina pour ces deux beaux livres!

     

    kdo-nina1.JPG

    Dans le premier, j'ai tout de suite craqué pour un modèle d'un sac blanc, le fameux sac lolita que l'on trouve sur le net.

     

     

    kdo-nina2.JPG

    et ce magazine rempli de tenue pour poupées mannequins dont des tenues cow-boys! je ne sais si vous le savez toutes mais j'aime particulièrement cette culture. J'y suis même allée, enfin, façon de dire. Si, si, en voici la preuve: Cow boy ( n'hésitez pas à cliquer sur le lien, dépaysement garanti)

     

     

    Toujours est-il que je te remercie du fond du coeur Nina pour ta générosité et ton superbe blog aux  nombreux bijoux.

     

    bonne journée à vous


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:15
    gypsy

    kikou Karien

    joli cadeau de Nina!!!je te souhaite un bel après midi !

    gros bisous

    2
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:21
    nina

    Rorro est arrivé ,le grand zorro le beau zorro,oui je sais,ce n'est pas d'hier....

    bien contente qu'ils soient arrivés,ils sont partis depuis mercredi,c'est pour ça qu'il appuyait sur le champignon,et puis normal il s'est cru sur le circuit...j'adore ta narration,ce n'est plus le cri qui tue!Mais tu sais la carte elle est à côté des autres pas avec,hihihi c'es tout moi

    biz

    3
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:21
    Tricotbel

    Mais tu es déchaînée en ce moment ! A la lecture de ton article, je viens encore de piquer un fou rire à m'en étranglée. Que cela fait du bien. Elle a l'air vraiment sympa Nina. Bisous

    4
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:24
    Tricotbel

    C'est parce qu'il a vu ton champignon qu'il appuyait dessus !!!!!!! Il était jaloux !

    Bisous

    5
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:32
    petits doigts de fée

    ahhhhhhhh ok! je n'avais pas pensé à ca! lol

    biz

    6
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:32
    titi44

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci de cette superbe histoire ;)

    en effet nina est très généreuse ! j'ai aussi reçu une enveloppe ce matin mais j'ai pas encore eu le temps de mettre la photo sur mon blog!

    7
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:33
    petits doigts de fée

    je te souhaite une bien bel après-midi aussi

    biz

    8
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:33
    petits doigts de fée

    encore merci nina, ça me touche beaucoup

    biz

    9
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:33
    petits doigts de fée

    disons que plus ma vie va mal, plus je rigole pour tenir le cap...

    10
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:38
    petits doigts de fée

    elle est super nina!

    biz

    11
    Lundi 6 Septembre 2010 à 15:01
    Nellymat

    Ou la la, toi tu en as de la chance! Je prends le premier, juste pour choisir le sac du mois de décembre, mais le 2e, j'ai hâte que nous montre tes réalisations!!!

    Reçois-tu mes mails? Car je n'ai pas de réponses...

    Bisous , et ne panique pas quand tu vois le facteur, ils ont énormément de travail à la rentrée (mon mari en est un, à scooter; mon beau-père, il est aux paquets, et mon père, à vélo!!! Et tous dans le même bureau!!! Hihihi)

    Pour les BD Clone Wars, je les empreinte à la bibliothèque municipale, c'est moins cher!!! ;-)

    12
    Lundi 6 Septembre 2010 à 15:03
    nanouspm

    ah, c'est bon d'aller à la boite aux lettres !

    13
    Lundi 6 Septembre 2010 à 15:36
    Bidouillette/Tibilis

    Des merveilles!!! Merveilleuse Nina, je suis heureuse pour toi am belle!!!!! Que de belles choses à réaliser!!!!!!!!!!

    14
    Lundi 6 Septembre 2010 à 17:46
    Casse-bonbec

    Mon dieu, mais fallait appeler les Experts !!! Formidable, ce paquet surprise.

    Gros bisous ma belle.

    15
    Lundi 6 Septembre 2010 à 21:04
    Lilou

    J'adooore !!

    Faudrait peut-être arrêter de fumer le coton !!!

    Bisous

    16
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:32
    petits doigts de fée

    ben pourquoi? c'est si bon! lol

    biz

    17
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:36
    petits doigts de fée

    les experts? tiens, j'en aurai bien eu besoin pour mes branchements de  câbles ce soir...oups

    biz

    18
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:37
    petits doigts de fée

    oui, il y a un sac que je vais rapidement réaliser!

    biz

    19
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:47
    petits doigts de fée

    tes mails? attend, j'ai eu un soucis hier et aujourd'hui...

    20
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:47
    petits doigts de fée

    tout dépend ce qu'il y a...pour les factures, beurk...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :