• je nettoie, tu nettoies, il nettoie...

    et ainsi de suite

     

    je vais faire du ménage suite à ce que je vous disais plus tôt dans la soirée.

     

    Finalement, une de ces 7 personnes s'est désincrite toute seule sans rien dire...

     

    Une fois finie, je vous envoie ce que j'ai traduit pour mes fidèles lectrices

     

    bonne soirée à vous toutes


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 23:26
    Casse-bonbec

    bon courage. Moi j'attends EDF mon compteur a à moitié cramé ce soir... et ça arrive évidemment un soir où je suis seule avec les gamins !

    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 23:52
    pipiou13

    je viens de recevoir ta news! Elles sont magnifiques!! merci beaucoup pour ce partage et le travail de traduction accompli! Bisous

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 00:14
    Tricotbel

    Merci beaucoup pour la traduction. Je t'avoue que je n'ai pas encore regardé. Notre invitée est partie et nous venons de terminer la vaisselle. Je pense aller dormir, qu'en penses-tu ? Très gros bisous

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 07:30
    cathy

    merci beaucoup c'est super

    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 07:50
    Bidouillette/Tibilis

    Marrant parce qu'en fait on peut utiliser un pseudo et avoir une adresse pas révélatrice, comme moi lol!

    6
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 08:06
    philyvanne

    Bon ménage !! LOL!

    Gros bisous de picardie où il semble que la journée va être chargé de neige, c'est tout gris le ciel....

    7
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 08:11
    Syldel

    Merci pour la traduction des boules de Noël.... Comme je débute en crochet, je suis un peu longue car je dois défaire pour mieux recommencer! Mais je ne désespère pas  lol. 

    8
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 08:22
    bastet

    hihihi ! ca fait du bien un peu de menage lol!!! et comme quoi ,la personne n'avait pas l'ame en paix lol!

    bonne journée et merci pour la trad , bien recue !! bisoussss

    9
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 08:23
    magali dit gateuxrig

    ne netoye pas trop quand meme bisous

    10
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:41
    bibiedel

    merci beaucoup pour tout tes partages

    bonne journée biz

    11
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:33
    Miss Touchatou

    merci

    12
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:47
    petits doigts de fée

    certes, mais vu que j'ai vérifier les commen avec les pseudos, les adresses et les inscrites à ma news... un boulot de titan mais révélateur

    13
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 14:24
    Christel

    Tu as bien raison!

    Bisous

    14
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 14:28
    nina

    merci pour cette traduction,je vais garder précieusement,

    le ménage commence chez moi aussi!!!

    gros bisous

    15
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:21
    petits doigts de fée

    ah mais le pire, vu que je prépare mon déménagement, je suis en plein ménage et tri en vrai aussi!

    16
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:25
    petits doigts de fée

    j'ai vu et tu as bien raison!

    gros bisous

    17
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:01
    kianoute

    Tu as raison de fair eun peu de ménage

    18
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:16
    cocosophie

    tu as raison bisous

    moi j'ai pas besoin de faire du ménage, je perds plus d'abonnées que je 'en gagne ??

    bisous

    sophie

    19
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 00:22
    petits doigts de fée

    oups

    20
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:41
    maricharl

    Merci encore à toi Bisous

    21
    dom
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    dom

    merci pour la traduction de la boule

    cela me parait un peu dure mais vous m'avez donne le virus

    bonne soiree

    bizzzzzz

    dom

    22
    Mkl
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    Mkl

    Merci pour cette traduction.

    Cette boule de noël est vraiment jolie.

    23
    vanille09
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    vanille09

    merci pour cette jolie traduction et bon menage lol

    bises

    24
    Christine67
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    Christine67

    Merci à toi pour cette traduction.Bisous

    25
    on attend ,avec impa
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    on attend ,avec impa

    oh là là tu es énergique et tu as raison trop de profiteuses!ce n'est pas normal et pas sympa du tout,je t'approuve et merci petite karine pour ta gentillesse on continue avec toi bisous et bonne journée. en 30ans que j'habite ici je n'avais jamais vu autant de neige,j'adore ça me rapelle mon enfance en alsace

    26
    Francoise
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    Francoise

    C'est marrant, d'habitude on parle plutôt de nettoyage de printemps. Tu commences dès le 1e décembre pour ne pas êtr en retard, c'est ça ?

    27
    Isabelle
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    Isabelle

    bien reçu la traduction un énorme merci !!

    quant aux autres pensez au partage et aux moments sympathiques que nous vivons TOUS ensembles c'est tellement agréable plutôt que de "profiter" de modèles gratuits !!

    le partage et l'échange ne perdons pas les valeurs !!!

    Isabelle

    28
    tapou
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    tapou

    merci pour la traduction

    bisous

    29
    veronique
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    veronique

    Merci pour tes traductions , elles sont belles , comme on ne peut pas tout faire dans l ' instant ! Les rangent sagement pour plus tard ou pour l annee prochaine , et zou dans le classeur !  Et perso la Karine qui fait son menage d ' hiver ! J' adore .  Et en plus ca fait un bien fou , d ' apres mon experience !  Bisous veronique   

    30
    odile
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    odile

    alors bon courage c'est moins pénible le ménage internet qu'en réalité mais bon, faut le faire aussi !!!!

    31
    Leen17
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:39
    Leen17

     

    Merci pour la traduction, elles sont supers!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :