• gratuit du net: des boules de noel

    Bonjour à toutes

     

    que diriez-vous d'une boule de noel unique? une boule que vous ne retrouverez pas dans une autre maison?

     

    boules.noel_04.jpg

     

    Celle-ci, toute simple et rapide d'éxecution devrait plaire à plusieurs parmi vous.

     

    Rien ne vous empêche de na pas faire les parties vertes pour soulager la déco mais elle peut être très classe avec un fil changeant.

     

    Si ce modèle vous intéresse, un petit clic sur la photo.

     

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

    Petits Doigts de Fée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 07:49
    naelle02

    jolie!!

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 07:50
    bastet

    elle est rigolote ! merci ! bisous, bon week end !!!

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:00
    gateuxrigolo

    tres jolie biz

    4
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:07
    Vinsareva

    Merci pour ce lien. Faut que j'essaie.

    5
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:10
    Lolo

    En fait c'est pas une mais 24 boules de noel que tu nous présente, merci pour le lien elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bisous et bonne journée !!

    6
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 10:51
    pipiou13

    ce sont les petites feuilles vertes qui m'intéressent! MDR! toujours le FreeForme !! merci pour ce lien... gros bisous et bonne journée copinette

    7
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 13:34
    genevieve64

    Bonjour !!

    Elle est très jolie,c'est bien de commencer a penser a Noël!!

    Merci

    8
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:51
    Lilou

    Je cherche des modèles mais avec des boules pleines, que je puisse bourrer de ... bourre ..... logique ......

    J'en ai un de toi de l'année dernière.

    Bisous

    9
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:00
    Casse-bonbec

    Tu es toujours aussi organisée, bravo !

    10
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:54
    martine

    Très originale cette boule de Noël

    Bon week end à toi

    bisous

    martine

    11
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:33
    maricharl83

    c'est très joli merci pour le tuto bisous

    12
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 23:43
    Malele

    jolie boule et merci

    bises de Malélé

    13
    Samedi 15 Octobre 2011 à 07:46
    philyvanne

    C'est parti semble-t'il avec la déco de Noël !

    merci d'y penser tôt et de nous offir ces merveilleuses idées !! Ce n'est pas une mais tout plein de jolies réalisations qu'il y a !?!

    Très bon week end, bisous bisous.

    14
    Samedi 15 Octobre 2011 à 09:43
    Tricotbel

    Merci pour ce lien, mais là encorej je passe mon tout. Je n'en peux plus de tous ces retards.

    Bonne fin de semaine et très gros bisous ma Choupinette.

    15
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:25
    stellacrochet

    oh tres joli mais moi jamais j'arriverai faire ca

    bisouille

    16
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 04:30
    piscine nage à  cont
    excellent ton post je note immédiatement ton blog dans mes bookmars
    17
    gravhelio
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    gravhelio

    Merci pour ce lien.

    18
    Plume de verre
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    Plume de verre

    Merci pour ta gentillesse et tous ces nombreuses explications pour faire des boules fabrication maison. Il n'y a que l'embarras du choix. Je te souhaite un agrable WE automnale bisous de Plume

    19
    Mimi52
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:34
    Mimi52

    Coucou

    Merci pour le tuto . Hier j'ai acheté le produit pour durcir les modèles au crochet et j'en ai profité pour acheter des boules transparentes. Maintenant je vais me lancer .

    Je termine un napperon père noël puis un renne que m'a envoyé Lolo du blog "tricotdamandine" j'aime  beaucoup ce qu'elle fait. après se sera les boules.

    Bonne journée.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :