• Gratuit du net: Astérix le gaulois en crochet

     

     

    Bonjour à toutes

     

    j'ai trouvé récemment sur le net,  un joli Astérix qui m'a tout de suite fait pensé à une amie...

     

     

    160.jpg

     

    Bon, j'avoue que la photo est quelque peu floue mais ce que la cervoise était bonne!!

     

    Ce modèle a été crée par Mileca et est entièrement en français!

     

     

    Si vous souhaitez  le crocheter et/ou  avoir une photo bien plus claire, il vous suffit de cliquer sur la photo ou ICI!

     

    J'espère faire au moins une personne ravie...

     

    Je vous souhaite une très bonne journée

     

    Petits doigts de fée

     

     

    ici


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:10
    dianou

    bonjour ma belle , merci beaucoup, fichier télécharger , maintenant il va faloir activer le crochet hihihi , gros bisous, dianou

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:30
    Tricotbel

    Merci beaucoup pour ce sympathique tuto que j'ai enregistré. Seulement voilà, quand vai-je avoir le temps de le réaliser !!!

    Bonne semaine et très gros bisous

    3
    hmk
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:49
    hmk

    merci je l'ai aussi sur mon blog, mileca me l'a envoyé pour le partager, il ya un bout de temps

    bonne journée

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:53
    Miss Touchatou

    Je coince sur le dragon alors ....pas pour moi lol,bisous

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:54
    AnaLeigh

    Merci. Bonne journée.

    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:56
    Casse-bonbec

    ah qu'il est chouette !

    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 10:05
    nina

    il est super,pas pour moi,merci

    bisous

    8
    Lundi 18 Avril 2011 à 12:31
    Malele

    merci

    bises de Malélé

    9
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:49
    pipiou13

    ne t'inquiètes pas pour la photo, les prersonnes intéressées vont cliquer ...merci d'avoir trouvé et proposé ce lien! gros bisous

    10
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:07
    nanouspm

    Il est super cet Astérix !

    11
    Lundi 18 Avril 2011 à 23:58
    maricharl83

    merci à toi je vais aller voir de plus près si j'arriverais à le faire mais il ne plait bien il a une bouille bien marrante bisous

    12
    Jeudi 21 Avril 2011 à 19:52
    Bidouillette/Tibilis

    Cervoise? Tiens, pourquoi àç me dit quelque chose! Et un village résistant? Rhooooo à faire, à faire, dans ma ... cinquième vie? Mdrrr!

    13
    lovely
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    lovely

    Merci, bonne journée

    14
    dominix64
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    dominix64

    salut ma belle maintenant tou le monde aura compris pourquoi dominix ahahah! et oui je suis fan d'astérix à en voir ma collection à la maison en tous les cas merci pour cette attention ! mais quand vais-je le faire ? un jour.... car comme tu le sais j'ai pas mal de retard sur tout faudrait que mon patron me laisse au moins quelques mois en congés payés mais c'est impossible. Bon je te fais de gros bisous et je te dis à très vite!!!! domi

    15
    Magali
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    Magali

    Merci beaucoup pour ce lien

    Bonne journée

    16
    myriam
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:35
    myriam

    merci beaucoup pour le bel "Astérix" et, tu as raison, la cervoise est une bière excellente avec du miel.  Nous avons en Belgique un site à Aubechies où l'on peut en déguster.  Amitiés.  Myriam 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :