• euh... elle est grise celle-là!

    euh... elle est grise celle-là!



    N'ayant plus de noir, voici une nouvelle déclinaison de notre fameuse écharpe croisée.

    Tout de gris parée, et avec une légère touche de rose...

    Je n'ai pu y résister...

    ^-^

    Et une de plus!Une!


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 16:00
    Bidouillette/Tibilis
    Hihihi, je vous quitte, enfin je te quittais sur une écharpe croisée et je te retrouve sur une autre, alors? On va atteindre, la vingtaine, lol! Superbe, j'adore ce gris!!!!!
    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 19:04
    Casse-bonbec
    Maintenant, il en faut une blanche avec fleur noire !
    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 19:31
    Oceanelys
    elle est très jolie
    4
    Samedi 5 Juin 2010 à 22:44
    pipiou13
    tu veux les assortir à toutes tes toilettes !! J'ai trouvé , non ? Bravo, tu ne chôme pas! gros bisous
    5
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:16
    ma-ger-de
    elle est tout aussi belle!!!bisous
    6
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:18
    ma-ger-de
    c'est vilain mais j'ai un trou de mémoire.. pertubée par mon histoire d'ordi planté... c'est toi qui demande nos adresses par news? ( je suis aussi abonnée à petite fée.. d'où la peur de la confusion... je te fais de bisous!!!
    7
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:47
    petits doigts de fée

    ^_^

    8
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:47
    petits doigts de fée

    lol

     

    oui c'est bien moi ma-ger-de

     

    ^_^

    9
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:48
    petits doigts de fée

    je pense bien...

     

    ^_^

    10
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:48
    petits doigts de fée

    merci ocealenys

     

    ^_^

    11
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:48
    petits doigts de fée

    en fait, ce sont des cadeaux pour des amies

    je n'en ai gardé aucune... :(

     

    ^_^

    12
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:49
    petits doigts de fée

    je suis super contente qu'elle te plaise autant claire!

     

    ^_^

    13
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:54
    petits doigts de fée

    je vais être connue comme la blogeuse collectionneuse d'écharpe croisée!

    lol

     

    ^_^

    14
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:57
    petits doigts de fée

    bonjour marie-thérèse

     

    elle est très facile à crocheter par contre, je ne peux t'envoyer les explications car elles étaient sur un forum. Il fallait participer à un cal.

    J'en parlerai à la responsable du site.

    je te tiendrai au courant

     

    ^_^

    15
    Lundi 7 Juin 2010 à 07:42
    bastet
    superbe aussi , bravo !!! je t'envoie mon adresse dans la journée !! bisouss
    16
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:56
    petits doigts de fée

    merci bastet

     

    ^_^

    17
    Lundi 7 Juin 2010 à 18:02
    petits doigts de fée

    merci pour les compliments

    je vais en parler à bidouillette

     

    ^_^

    18
    Marie Thérèse
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:47
    Marie Thérèse
    Elles sont toutes belles tes écharpes croisées et je te félicite.
    Je sais crocheter un peu, crois-tu que je pourrais en réaliser une ?
    Voudrais-tu m'envoyer le tuto ? N'est-ce-pas trop te demander ? Un peu quand même, j'en suis bien consciente, alors tu fais comme tu veux...

    Je te fais un très gros bisou et te souhaite un très bel et bon été.
    19
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:47
    claire
    Eh eh eh vous pouvez demander, supplier,jamais je ne laisserai ma belle écharpe bien chaude (très utile dans les arénas !)et trop belle
    Bisous et bonne journée
    20
    Christine
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:47
    Christine
    Félicitations pour cette merveille. Elle est vraiment très belle dans ces tons. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer les explications, car, comme Marie-Therese, j'ai découvert trop tard le blog de Bidouillette .... Merci d'avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :