• Et un , et deux et trois et quatre!

    Ben quoi??

    j'ai le droit de me faire mes petites chansons... surtout qu'elles font rire mes enfants car je fais le pître en même temps...

    Pas besoin de nez rouge, juste d'une bonne dose d'humilité

     

    Donc, je reprends... Mais 4 quoi, me direz-vous?

    Et bien, 4 dessous de verre!

     

    Et oui, je continue encore et toujours...

     

    Et toujours aux couleurs de noêl

     

    étoile4

     

    Ca avance doucement mais surement après la Première, la Seconde et la

    Troisième...

     

     

    Toujours pareil, si vous êtes intéressée par ce modèle, vous le trouverez sur le blog d'une amie, bidouillette LA!

     

    bonne journée à vous toutes!


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2010 à 08:28
    Tricotbel

    A quand les mignatures pour le sapin ??? Toujours aussi belle que la première. Très gros bisous

    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 08:31
    dianou

    coucou 4 ! donc il en manque deux, hihihi c'est zoulis tout plein, gros bisous dianou

    3
    Samedi 4 Septembre 2010 à 08:40
    vinsareva

    Allez courage! Plus que deux!

    4
    Samedi 4 Septembre 2010 à 08:58
    Bidouillette/Tibilis

    J'ai bien dormi avec ton ciel étoilé, lol! Je vais bientôt montrer, une autre copinette a fait une petite merveille avec ces étoiles, vous me comblez!!!!!!! Gros bisous sous la brume!!!!!

    5
    Samedi 4 Septembre 2010 à 09:32
    Casse-bonbec

    Bravo ma douce. Votre table de Noël sera superbe !

    6
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:14
    petits doigts de fée

    je l'espère... merci ma cb

    biz

    7
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:15
    petits doigts de fée

    lol

    8
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:15
    petits doigts de fée

    je crois que je sais qui c'est en plus

    on te comble, tu dis? mais tu le vaux bien pour tout ce que tu fais pour nous. Tu m'as beaucoup aidé sur mon blog et ce dès le tout premier jour.Et ça, MERCI!!

    gros bisous sous le soleil...évidemment

    lol

    biz

    9
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:16
    petits doigts de fée

    bientôt! bientôt!

    là, j'ai deux en cours...

    biz

    10
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:16
    petits doigts de fée

    bien vu!

    lol

    biz

    11
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:16
    petits doigts de fée

    je vais en faire, pas de problème

    lol

    biz

    12
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:29
    Casse-bonbec

    Moi aussi, je te le souhaite, ma douce... Ne pense pas à ce qui peut t'attrister.

    13
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:34
    petits doigts de fée

    Oh, je n'y pense plus, suis redevenue forte c'est toute la force de mon caractère: il faut que je m'effondre un bon coup pour rebondir aussi sec...

    et si a noel nous sommes encore à 4, on fera la fête quand même! faut que je me passe une commande pour une DS

    14
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:36
    Casse-bonbec

    Tu vas t'acheter une DS... pour quoi faire ? Tu en es déjà une !

    J'avais bien compris ce qui te turlupinait dans ta réponse au comm... tu ne peux pas te ronger pour cette date précise presque 4 mois à l'avance. Restons positives !

    15
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:39
    petits doigts de fée

    je n'ai pas de ds! je suis tentée par tous les jeux de logiques

    je ne peux dire que ça me ronge vraiment, ça me peine plutôt mais je vais tout faire pour faire la maison du père noel pour les petits!

    lol

    16
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:39
    nina

    la tête dans les étoiles,un joli programme....tu sais une mini brocante ce matin au pied de chez moi ,pas de barbie mais un père Noël automate ,il est à la maison!!!!

    bizz

    17
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:43
    petits doigts de fée

    tu as bien fait! les gens se débarrasse tous les ans de leurs anciennes décos de noel!

    l'an dernier, j'ai trouvé dans un cide-grenier des boules et des guirlandes toutes neuves sur mickey! ma fille qui adore mickey était toute heureuse

     

    biz

    18
    Samedi 4 Septembre 2010 à 12:36
    MALELE

    superbes tes étoiles de Noël

    bises de Malélé

    19
    Samedi 4 Septembre 2010 à 13:22
    agnesmoun

    Mais tu ne t'arrêtes plus !!!!!!!! J'ai fait le bas du gâteau... Il ne me reste plus que la photo à faire, et je te l'envoie demain en principe ... Amicalement, Agnès

    20
    Samedi 4 Septembre 2010 à 13:52
    petits doigts de fée

    je suis toujours en activité!

    là, je poursuis le châle, et je suis sur un futur tuto... et demain, je commence le cal de bastet

    et pleins d'idées en même temps

    21
    Samedi 4 Septembre 2010 à 13:55
    petits doigts de fée

    merci malélé

    biz

    22
    Samedi 4 Septembre 2010 à 14:34
    qinoa

    Et quelques petits pas de danse ?

    bon weekend

    23
    Samedi 4 Septembre 2010 à 15:08
    ma-ger-de

    trop beau!! t as combien d'invités pour noel?

    24
    Samedi 4 Septembre 2010 à 16:11
    frany

    toujours aussi belles. plus que 2

    25
    Samedi 4 Septembre 2010 à 18:53
    petits doigts de fée

    bientôt la quille!

    26
    Samedi 4 Septembre 2010 à 18:55
    petits doigts de fée

    tiens, bonne idée!

    biz

    27
    Samedi 4 Septembre 2010 à 18:55
    petits doigts de fée

    soit nous restons là et personne ne veut venir

    soit nous pouvons "médicalement" bouger et nous irons dans notre famille.

    28
    Samedi 4 Septembre 2010 à 18:56
    petits doigts de fée

    bon week end à toi aussi

    biz

    29
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:54
    nanou

    c'est très beau,

    bises

    nanou

    30
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:16
    petits doigts de fée

    tu verras, ils se font rapidement en plus, ce qui ne gâche vraiment rien au plaisir de les faire!

    biz

    31
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:19
    petits doigts de fée

    merci nanou

    biz

    32
    christine
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:42
    christine

    Ah oui, les mignatures pour le sapin, on les attend aussi..

    Bisous

    33
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:42
    claire

    Tu vas pouvoir te faire une jolie écharpe de noël toi !

    Bravo

    34
    TIGUIDOU
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:42
    TIGUIDOU

    ah quand je pourrai me mettre à faire ce modèle, je crois que je ne m'arrêterai plus !!!!!!

    de belles décorations pour mon sapin

    ce sera une belle invitation à fêter NOEL avec ces beaux dessous de verre

    bisous et bonne journée

    TIGUIDOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :