• et la trentième est...

    Je ne sais si vous vous en souveniez,

    mais j'avais dit que j'offrirai une petite création

    à la trentième personne inscrite à ma newletters.

    Je ne m'en étais pas rendue compte car je n'y croyais pas

    mais j'ai dépassé le chiffre 30!

     

    J'ai 33 inscrites!

     

    Serait-il possible à Nicole R... de me poster un commentaire dans cet article et de ma laisser son adresse mail pour que j'entre en contact avec elle?

     

    Je vous remercie à vous toutes pour votre engouement pour mon blog.

     

    je vous souhaite une bonne journée

     

    ^_^


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 11:47
    Josiane

    bienvue a Nicole R et bravo toi tu as réussies  c'est magnifque....

    bises

    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 11:49
    bastet

    felicitations !!!!!

    bisous!!

    3
    Mardi 6 Juillet 2010 à 11:59
    Tricotbel

    Bravo ma Belle. Ton nouveau blog marchera aussi bien que le précédent de toute façon. Je pense qu'il faut laisser le temps aux copinettes pour revenir.

    Bonne continuation.

    Très gros bisous mon Amie.

    4
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:09
    petits doigts de fée

    merci bastet et merci pour le mail!

     

    ^_^

    5
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:09
    petits doigts de fée

    mais c'est énorme 33 membres pour moi surtout que je fais ce blog pour du partage et l'échange.

     

    ^_^

    6
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:10
    petits doigts de fée

    cela fait deux ans que je suis sur la toile, josiane, certaines me connaissaient déjà sur mon blog ou des forums

    7
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:31
    Bidouillette/Tibilis

    On aime la bonne humeur tu sais!!!!! Et toi quoiqu'il arrive tu nous en donne! Gros bisous et bravo pour la trentième, tu vois que c'est arrivé!!!!

    8
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:52
    petits doigts de fée

    et je ne m'en étais même pas rendue compte... quelle cruche!

    9
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:24
    Tricotbel

    Mais justement, c'est que nous cherchons. Du moins je l'espère. Dès qu'il y a de la vente forcée (comme sur certains blogs), je tourne les talons.

    Bravo ma Belle, continue comme cela. Très gros bisous

    10
    Mardi 6 Juillet 2010 à 18:03
    petits doigts de fée

    ah ici pas de vente forcée, juste un petit peu d'autodérision, une bonne dose d'humour,des doigts qui ne savent pas rester en paix et surtout l'envie de partage car c'est bien ainsi que j'ai su apprendre à tricoter, à wicoter et surtout à crocheter!

    11
    Mardi 6 Juillet 2010 à 18:38
    ma-ger-de

    bravo ma belle!! mais ton succès est bien mérité.. tu fais de si jolies choses!!! bravo et merci à toi!!

    12
    Mardi 6 Juillet 2010 à 18:50
    nanouspm

    Félicitations Karine ! Moi blog est bien plus ancien que le tien sur over-blog et j n'ai pas encore les 30 abonnés !

    13
    Mardi 6 Juillet 2010 à 18:51
    petits doigts de fée

    merci ma-ger-de

    14
    Mardi 6 Juillet 2010 à 18:51
    petits doigts de fée

    oh  mais si tu veux on peut arranger ça!

     

    15
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    feedautomne

    aaaah ! ben, tu vois que tu y es vite arrivée  -  rires !

    16
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:51
    petits doigts de fée

    c'est vrai...

    17
    Mardi 6 Juillet 2010 à 21:26
    MALELE

    bravo à Nicole et félicitations à toi

    Bises de Malélé

    18
    Mardi 6 Juillet 2010 à 21:27
    Tricotbel

    Super Karine, c'est ainsi que je vois la vie sur nos blogs. Très gros bisous

    19
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 10:24
    petits doigts de fée

    merci malélé

    biz

    20
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 10:24
    petits doigts de fée

    moi aussi, malheureusement, il n'en ai pas toujours ainsi, je l'ai vécu à mes dépends sur mon ancien blog

    on rencontre toujours des personnes qui malgré le fait que nous offrons beaucoup, en demande toujours plus et ce, sur un ton peu amical comme si tout leur était du!

    21
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 10:27
    petits doigts de fée

    merci claire

    bon courage à toi

     

    22
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:46
    claire

    Bravo ma puce, c'est super

    Je t'embrasse fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :