• et encore une écharpe croisée, une!

    et encore une écharpe croisée, une!


    Et en voilà une de plus.

    Tout de blanc vêtue, une nouvelle écharpe qui est déjà arrivée à sa destinataire.

    Mais qui saurait me dire combien j'en ai fait au total?
    sachant que vous avez toutes les photos...
    Alors 7? 6?9?3?

    Et qui sait, je vais peut-être en faire encore...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:26
    Casse-bonbec
    Tu en as fait 7693 !
    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:27
    gypsy
    kikou Karine
    je dirais 9 ! superbe écharpe !bravo!
    bonne journée! gros bisous
    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:50
    Edwige
    C'est pas vrai Claire, c'est la mienne la plus belle !!!!!!!!!!!
    Elles ont toutes belles et surtout faites et offertes avec tout ton coeur, ma Belle.
    Très gros bisous
    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:18
    Bidouillette/Tibilis
    Hihihi je ne sais plus mais je dirais bien neuf!!!! Superbe celle-ci!!!!! Gros bisous admiratifssssssssssssssssssssss
    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:43
    petits doigts de fée

    lol!

    merci ma bidouillette!

     

    ^_^

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:44
    petits doigts de fée

    ben vous êtes plus forte que moi, car je ne sais même pas le nombre

     

    ^_^

    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:44
    petits doigts de fée

    merci à vous pour toutes ces gentillesses

    elles me vont droit au coeur et merci à toi edwige. j'ai reçu aujourd'hui ta lettre

     

    ^_^

    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:44
    pipiou13
    Une couleur printanière !! Bravo!! tu as mis un turbo à ton crochet et tu l'as programmé! Quelle énergie tu as!! Bisous
    9
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:45
    petits doigts de fée

    ^_^

    10
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:45
    petits doigts de fée

    oh, peut-être un jour, qui sait

     

    ^_^

    11
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:53
    petits doigts de fée

    comme je le disais en réponse à une autre personne, c'est pour moi un excellent anti stress et je suis dans un période de ma vie très très stressante depuis quelques années...je n'ai pas trop de mérite là-dessus

     

    ^_^

    12
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:05
    ma-ger-de
    lol!! alors, je dirais...7? des bisous!!!
    13
    Jeudi 10 Juin 2010 à 22:52
    petits doigts de fée

    je ne sais même pas moi-même...j'ai honte

     

    ^_^

    14
    Jeudi 10 Juin 2010 à 23:08
    nanouspm

    voilàn c'est une comme ça que je veux te commander. Dès que j'ai quelques minutes, je t'envoie un mail. Ce n'est pas urgent, c'est pour Noël !

    15
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:09
    petits doigts de fée

    ah bon!

    on a le temps car cette année encore, noel tombe un 25 décembre!

     

    ^_^

    16
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:47
    claire
    Elle a l'air bien douce et chaude aussi .... mais c'est toujours la mienne la plus mieux !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :