• Dragons et mets chinois, le tout en crochet!

    Bonjour à toutes

     

    aujourd'hui, en ce dernier jour de la semaine, je vais vous montrer des cals terminés sur le thème de la Chine!

     

    Car en effet, j'avais un fil conducteur entre mon dragon, Gertrude et la nourriture chinois.

     

    Vous avez été nombreuses à me suivre dans mon petit délire et je vous en remercie.

     

    Alors voici tout d'abord, le dragon de Pipiou prêt au décolage:

    dragon--pipiou-.JPG

     

    puis celui de Mamietour, devant le "ravitaillement en feu"! lol

    dragon--mamietour-.JPG

     

    un troisième dragon déguisé en schroumpf, le dragon de Mireille

    dragon-mireille-.JPG

     

    et un mutant, un dragon d'eau. En fait, Yvanne m'avait demandé si elle pouvait l'adapter en "dragon d'eau" pour faire plaisir à son petit garçon. J'avoue que le résultat est bluffant! Bravo à toi pour cette adaptation!

    dragon-d-eau--yvanne-.JPG

     

    un dans un dégradé de vert, celui de la fouine crochette

    dragon--lafouinecrochette-.JPG

     

    et pour terminer, celui de casse-bonbec, un mélange entre dragon et caméléon

    dragon--cb-.JPG

     

     

    Et maintenant, pour contenter les estomacs de nos terribles prédateurs, un peu de nourriture:

     

    Inutile de vous dire qu'une nouvelle fois, Malélé nous a fait un de ces mets... Une pure merveille!

    chinois--malele-.JPG

     

    Bastet nous a suivi aussi

    chinois--bastet-.JPG

     

    ainsi que sonia qui a fait en plus, un oeuf au plat!

    chinois--sonia-.JPG

     

    Je suis vraiment heureuse de vous voir toujours aussi enjouées avec mes cals. Ca me va droit au coeur et je vous promets de poursuivre cette aventure avec des cals toujours aussi rapides, ludiques et originaux!

     

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis peut-être à ce soir

     

    Petits doigts de fée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2011 à 07:05
    babou

    Que de magnifiques réalisations ! Bravo à toutes

    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 07:19
    COUSON

    J'adore ces dragons.Bravo à toutes.Bizz.Couson

    3
    Vendredi 11 Février 2011 à 07:19
    Casse-bonbec

    Bravo à toutes les participantes et tout d'abord à la traductrice qui nous permet de faire des merveilles !

    4
    Vendredi 11 Février 2011 à 07:35
    nina

    bravo aux participantes

    bonne journée

    bisous

    5
    Vendredi 11 Février 2011 à 08:04
    Katara

    Est-il trop tard pour le cal dragon ? même si j'y mets du temps ? belle journée

    6
    Vendredi 11 Février 2011 à 08:17
    bibiedel

    félicitations à toutes

    bon vendredi

    7
    Vendredi 11 Février 2011 à 08:19
    Lilou

    Magnifiques tous ces gentils dragons!

    Bisous

    8
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:17
    Bidouillette/Tibilis

    Hihihi çà sent l'année du lapin, euhhh enfin tu me comprends!!! Gros bisous et bravo aux filles!!!!

    9
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:42
    philyvanne du blog t

    ils sont vraiment tous très bien !!

    Merci pour ce CAL d'où est né un bébé mutant de ta gertrude, son dragondeau !! LOL!

    bonne journée, bisous bisous !!

    10
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:06
    Malele

    toujours un plaisir de te suivre dans ces petits cals géniaux 

    bises de Malélé

    11
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:33
    sylvianne

    Bravo à toutes. Vous avez fait un super travail! Désolée Karine, je ne l'ai pas encore fait. Je vais m'y mettre!!!!

    Bisous et bon week-end Sissi

    12
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:43
    bastet

    super!!! bravo les filles !!

    mon 2 e en est a l'assemblage lol!!

    gros bisous!!!

    13
    Vendredi 11 Février 2011 à 12:13
    pipiou13

    Beaucoup de plaisir à découvrir toutes les réalisations er interprétations de chacunes!! Magnifique!!!Merci Karine pour ces Cal si amusants à réaliser! Bisous

    14
    hmk
    Vendredi 11 Février 2011 à 12:45
    hmk

    belles réalisations

    bisous

    15
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:06
    petits doigts de fée

    biz

    16
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:07
    petits doigts de fée

    déjà!

    17
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:08
    petits doigts de fée

    lol

    gros bisous à toi et désolée pour le plantage d'hier soir!

    18
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:08
    petits doigts de fée

    gros bisous à toi aussi

    19
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:08
    petits doigts de fée

    merci malélé

    biz

    20
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:08
    petits doigts de fée

    il n'y a pas le feu, sissi

    biz

    21
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:12
    petits doigts de fée

    il n'est point trop tard, le cal est ouvert jusqu'en juin!

    je te l'envoie de ce pas

    biz

    22
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:12
    23
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:13
    petits doigts de fée

    oh merci ma cb

    gros bisous

    24
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:20
    petits doigts de fée

    merci pour elles

    biz

    25
    Vendredi 11 Février 2011 à 17:29
    cathy

    oh que c'est beau tout ça!!!!

    26
    Samedi 12 Février 2011 à 18:15
    magali dit gateuxrig

    tous cela est hyper bien fait bisous

    27
    Dimanche 13 Février 2011 à 09:53
    nanou

    j'ai hate de recevoir les explications ce cal et de le réaliser - par contre qu'est ce que tu prends comme crochet et comme coton

    bon dimanche

    bisous

    nanou

    28
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:57
    lafouine crochette

    Merci pour la traduction, tout ces dragons sont très jolis , Bzzz.

    29
    Mardi 15 Février 2011 à 14:47
    petits doigts de fée

    bon, ça va tu as de la marge alors!lol

    30
    Mardi 15 Février 2011 à 14:57
    petits doigts de fée

    euh...bonne bataille de boules de neige alors!

    biz

    31
    Mardi 15 Février 2011 à 15:03
    petits doigts de fée

    je prends toujours un crochet de 3 et j'utilise de la laine

    je t'envoie le cal

    biz

    32
    Vendredi 18 Février 2011 à 21:50
    nanou

    merci à toi 

    par contre je n'ai encore rien reçu à ce jour est ce normal - 

    bisous

    nanou

    33
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:14
    petits doigts de fée

    je suis contente de lire autant de joie dans ton message sonia!

     

    gros bisous

    34
    magali
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:37
    magali

    BRAVO ! Les filles tout est beau ! (les dragons sont vraiment supers !!!)

    BIZ

    35
    rose
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:37
    rose

    bavo a toutes ses tres beau bonne journnee

    36
    vanille09
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:37
    vanille09

    bravo mesdames vous avez fait des merveilles

    bises et bonne journée

    37
    veronique
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:37
    veronique

    Felicitations les filles . L ' un comme l ' autre , ils sont magnifiques ces dragons ! Bravo  et Bonne continuation a toutes ! Biz veronique     Et bien sur MERCI a l ' instigatrice de ce projet §

    38
    Magali
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:37
    Magali

    Qu'ils sont beaux ces dragons

    39
    sosly
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:37
    sosly

    Allo le monde

    Bonne st valentin à tous et toutes et yessssssssss ! là c'est le temps d'en mangé du chocolat et de se faire plaisir.

    Bisous et bonne bouffe et drink et tout ce que vous voulez du Canada et on est dans la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeee tempête et lundi le double tempête mdr

    bye sonia xxxx

    40
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:37
    claire

    Ils sont superbes. J'espère commencer celui de mathieu avant ses 18 ans !

    41
    sosly
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:37
    sosly

    allo tout le monde

    Merci à tous pour vos commentaires et

    UN gros MERCI à toi Kat pour tes idées, et aussi je suis sure que tu as autant de plaisir à nous les fairent partagé que nous à le faire.

    En passant j'ai donnée à ma pitchounette son st de maquillage elle était super contente et quand mamie c'est maquillée elle m'a dit attant moi aussi j'ai le mien maintenant.

    ( grand sourire dans mon coeur )

    Encore un gros Merci pour mes rêves, de faire sourire d'autres personnes alentours de moi, et ailleurs j'espère

    Bisous sonia xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :