• Dînette en crochet: de pâtes multicolores tu rempliras ta marmite.

    Bonjour à toutes!

     

    depuis que j'ai ouvert ce livre (voir ici), je crochète tous les soirs pour le plus grand plaisir de mes enfants...et de moi-même! Mais oui, mais oui!! C'est le seul remède que je connaisse pour ne pas s'endormir devant la télé!

    A croire que les canapés sont imprégnés à l'usine d'une substance visant à endormir tout être vivant posant son petit corps dessus.

    Comment vous en doutez? Selon vous, c'est parce que nous sommes fatiguées de nos longues journées? Oui ça pourrait se tenir mais alors pourquoi lorsque mes chats posent ne serait-ce qu'une patte dessus, ils s'endorment nets telle la Belle Au Bois Dormant? Ah ah, si ça ne n'est pas de l'argument indémontable... lol

     

    Bon j'arrête et je reviens au sujet du jour: les pâtes!!

     

    Comme je vous le disais, j'ai la "food attitude" en ce moment et voici un tout nouveau plat pour que les enfants puissent jouer "au restaurant"!. Si un ne devient pas cuisinier plus tard...

     

    pates-tricolores1.jpg

     

    Trois couleurs de pâtes et le tour est joué!

     

    pates-tricolores2.jpg

     

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

    Petits Doigts de Fée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:41
    micathy

    je suis comme toi toujours en activité devant la télé c'est surtout que je ne saia squoi faire de mes mains sinon

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:55
    Lolo

    j'aime bien tricoter aussi devant la TV ... elles sont superbes tes pates, on les mangerait !!! bisous et belle journée !

    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:30
    MAMYROSE

    Bonjour,

    je vais me faire inviter au repas

    bravo, bisous

    4
    Vendredi 15 Mars 2013 à 13:27
    Nellymat

    Oh, j'adore! Il faut que je scanne l'autre! Je vais essayer d'en faire cet apm, avant de retourner au boulot! bisous

    5
    Vendredi 15 Mars 2013 à 14:19
    babou

    elles m'ont l'air bien cuites ces pâtes   Bisous

    6
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:56
    Didine

    C'est vraiment ressemblant, c'est ta petite fille qui doit être heureuse!

    Je crois que je vais acheter ce livre, car comme toi je suis une passionnée de crochet.

    Encore bravo pour tout ce que tu fais.

    Au fait je suis entièrement d'accord sur ta théorie du canapé.lol

     

    7
    hmk
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:34
    hmk

    et sans 1 kilo de plus lolllllll

    8
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:18
    Les Fils d'Helene

    Bravo, c'est très sympa !!!

    Tes enfants vont pouvoir ouvrir un restaurant... de crochet :P

    Bisous !!!

    9
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:39
    Miss Touchatou

    Excellentes tes pâtes ;)

    10
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:25
    Lilou

    Des pâtes, quelle bonne idée !

    11
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:01
    gateuxrigolo

    hehe pas mal bisous

    12
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:12
    Vinsareva

    Très réussies tes pâtes.

    13
    Vendredi 15 Mars 2013 à 21:25
    martine

    Elles sont super réussies tes pates. J'adore.

    Bonne soirée

    bisous

    martine

    14
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:48
    Malele

    c'est trop mignon et j'aime la présentation !

    bises de Malélé bon weekend

    15
    Samedi 16 Mars 2013 à 21:51
    Sandrine

    nous devons avoir le même canapé lol, je dors aussi devant la télé. Bravo pour tes pâtes, elles sont très réalistes, bisous, bonne soirée, Sandrine

    16
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:43
    MAMYROSE2

    Ah , aujourd'hui rien à manger,

    bonne soirée, bizzz

    17
    Dimanche 17 Mars 2013 à 23:55
    maricharl83

    c'est trop beau j'adore bisous

    18
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:22
    marie-christine

    belle assiettes de pâtes!!bisous

    19
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:59
    petits doigts de fée

    merci

    biz

    20
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:04
    petits doigts de fée

    lol

    21
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:05
    petits doigts de fée

    merci

    22
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:06
    petits doigts de fée

    merci

    biz

    23
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:07
    petits doigts de fée

    merci malélé

    24
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:07
    petits doigts de fée

    euh...non!

    25
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:08
    petits doigts de fée

    lol

    26
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:08
    petits doigts de fée

    merci

    27
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:08
    petits doigts de fée

    merci

    28
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:08
    petits doigts de fée

    merci

    biz

    29
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:09
    petits doigts de fée

    et non!! lol

    30
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:09
    petits doigts de fée

    ils y jouent en fait!

    31
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:09
    petits doigts de fée

    merci

    32
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:09
    petits doigts de fée

    lol

    33
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:10
    petits doigts de fée

    ok nelly!

    34
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:10
    petits doigts de fée

    lol

    35
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:10
    petits doigts de fée

    al dente!!

    36
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:10
    petits doigts de fée

    je ne te le conseille pas honnetement!

    37
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:12
    petits doigts de fée

    merci

    38
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:12
    petits doigts de fée

    comme je te comprends!

    39
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:12
    petits doigts de fée

    euh.. bon appétit! lol

    40
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:12
    petits doigts de fée

    ok

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    41
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:20
    Nellymat

    Bon, comme tu as pu le constater, ce n'est pas fait! Demain, promis! Bisous

    42
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:49
    petits doigts de fée

    lol

    bisous

    43
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:06
    erenys

    Ah ! très réalistes ^^

    Bravo !

    44
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:03
    petits doigts de fée

    merci

    45
    christiane chabalier
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:31
    christiane chabalier

    super appétissante ces pâtes, bravo

    46
    Adutelluma
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:31
    Adutelluma

    Terrible ces pates!! J'adore!

    47
    michèleP
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:31
    michèleP

    Trop sympas, les pâtes !

    D'accord aussi pour la théorie du canapé, moi je brode.

    Bises

    48
    tapou
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:31
    tapou

    euh tu es sure que ca se mange !!!lol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :