• Décoration de noël: des boules en feutrine

    Bonjour à toutes

     

    en ce jour de Réveillon de Noël, il est de circonstance de vous montrer mes dernières réalisations pour le sapin, des boules en feutrine.

     

    J'en ai faite deux:

     

    une dans les dégradés de bleus:

     

    boule-feutrine1.JPG

     

    boule-feutrine2.JPG

    les perles de rocailles sont bleues aussi

     

    et ma seconde décoration, elle est "black and white"

    boule-feutrine3.JPG

     

    boule-feutrine4.JPG

     

    Ca ne se voit pas trop sur la photo mais j'ai joué les doubles couleurs aussi avec les perles de rocailles en mettant une blanche, une noire et une autre blanche.

     

    Il suffit pour les faire de très peu de choses et je peux vous garantir qu'elles sont non seulement faciles mais rapides à faire!

    Alors, je reprends, vous aurez besoin de feutrine! (comme c'est original pour des boules en feutrine...), d'une paire de ciseaux, de perles de rocaille, d'un fil  et d'une aiguille et d''une cordelette.

     

    Voilà.

     

    Ah, non, ce n'est pas tout! Suis-je bête, j'ai oublié de vous donner la tuto!!

     

    Alors pour le tuto, c'est très facile. Tout d'abord, je tiens à remercier mon amie Bidouillette pour le tuto qu'elle nous a généreusement offert sur son blog et ensuite, je vous invite à cliquer ICI et vous aurez accès au tuto!

    N'oubliez pas de lui laisser une petite trace de votre passage... C'est toujours agréable à lire...

     

    Bonne journée à vous et bonne préparation de réveillon de noël!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:01
    cathy

    oh elle va être contente que tu les ai faite.... très belles

    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:07
    gypsy

    kikou Karine

    très joli ! bravo à toi et meci à Bidouillette!

    douce journée à toi ! gros bisous

    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:40
    Bidouillette/Tibilis

    Merci ma belle! Tu m'envoies un peu de ton Noël! Dommage que les feuilles de feutrine soient... chez toi lol! Bahhhh je te trouverai un autre tuto pour continuer tes bidouillages! Les perles mises sont extra! De bien jolies réalisations!!!!! Et la pendaison en chainette est excellente! Enormes bisous et passe un bon moment avec tes parents, tes enfants et ta soeur!!!!!

    4
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:10
    MALELE

    deux jolies boules !

    jolies décorations ajoutées à  ton sapin

    bon Noël et bises de Malélé

    5
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:23
    Vinsareva

    Jolie comme tout.

    6
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:27
    nina

    elles sont magnifiquement réussies

    un beau Noël avec tes enfants ,tes parents et ta soeur

    gros bisous

    7
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:28
    Casse-bonbec

    Merci ma douce ! j'avais prévu de faire au moins l'une de ces jolies boules et je n'ai pas pris le temps, tu me donnes des regrets.

    Je te souhaite un Noël reposant entourée de tes parents et enfants. Je pense à toi très fort !

    8
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:18
    Kris

    merci pour le tuto! elles sont très jolies!

    9
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:40
    sylvianne

    Tes boules en feutrine sont magnifiques. Tu as été gâtée. Les cadeaux sont très jolis. Merci d'avoir mis mes Cals. Et bravo pour les réalisations des autres participantes.

    Bisous et Joyeux Noël à toi et tes enfants

    10
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:35
    calina

    trés joli !

    11
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:49
    sylvette

    je te souhaite un joyeux noel

    12
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:40
    cocosophie

    jolies bouboules

    bon réveillon à toi aussi

    bisous

    sophie

    13
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:54
    Lilou

    Elles sont très réussies tes boules de feutrine, et puis, elles ne se cassent pas !

    Bisous

    14
    Samedi 25 Décembre 2010 à 00:30
    Tricotbel

    Tes dernières décos de Noël sont très belles. Tu as très bien choisi les couleurs. Les deux boules sont complémentaires pour ce Noël.

    Merci pour tes encouragements et ton réconfort. Toi qui en a tellement besoin tu sais les apporter aux autres

    Très bon Noël et gros bisous

    15
    Samedi 25 Décembre 2010 à 21:41
    magali dit gateuxrig

    tres joli

    16
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:07
    bastet

    elles sont superbes !!! bravo !!! bisous

    17
    mamiemado
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    mamiemado

    elles sont superbes,passe un bon noêl avec tes petits karine

     

    biz

    18
    magali
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    magali

    BRAVO !!! Tu les a bien réussies !!!!

    biz

    19
    rose
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    rose

    elle sont tres belle 

    20
    tapou
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    tapou

    c'est trés joli !!

    bon réveillon

    et joyeux noel ma belle

    pleins de bisous

    21
    magali
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    magali

    Merci beaucoup pour ce lien C'est superbe

    Passez un Bon Noël

    22
    dom
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:38
    dom

    tres joli et merci bidouille pour le tuto

    bizzzzzzzzz

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :